Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

D'après tout ce que j'ai pu lire, un grand Bravo à Allan (car moi je l'ai regardé)et à tout ceux qui comme moi ont vite fait le tour de la situation car il n'est bien évidemment pas donné à tout le monde de passer au PGCDM !!!!!!!!!!!!!

Signature Eric.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Publié le

J'ai aimé la prestation moi aussi.

Pas de bavure, et une vraie présence de l'artiste.

Je ne suis pas fan des apparitions de volatiles, mais j'ai trouvé ce numéro très magique.

Le seul bémol pour moi: les colombes en couleur. Je suppose que ce n'est pas une mutation génétique !

sinon, j'ai adoré.

Bravo Allan et merci pour la qualité de ton numéro.

CHAZOO

Publié le

La différence est qu'ici le but n'est pas de lui cracher à la figure.

Moi aussi j'ai aimé ce qu'a fait Allan.

Bravo et j'espère que cette représentation t'ouvrira d'autres portes.

N'écouter que ce qui savent et non ceux qui pensent

Publié le

Merci Shonhell et les autres effectivement, je n'intervient pratiquement jamais sur le forum , mais là je dois dire que çà valait bien une discussion bien à part, il est vrai que tout le monde a ses idées bien préconçues sur notre art, mais c'est comme si en tant que magicien je n'irai plus voir aucun spectacle de magie prétestant savoir (ou pensant savoir) ce qu'il y a derrière, il faut avoir un certain respect de tous, de plus pour ceux dont c'est leur gagne pain, pour moi tout est beau car Dieux sait et vous le savez comme moi que derrière tout celà il y en a des heures de travail !!!!

Merci et Bravo à tous et plus spécialement encore pour ce post à Mr Allan Hart !!!!!!!!!

Signature Eric.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour à tous ! Je m'appelle Antonin, j'ai 28 ans et j'habite à Grenoble ! Je fais du close-up depuis 15 ans, en amateur, principalement pour le cercle familial. Autodidacte, j'ai fais mon apprentissage loin des cercles de magiciens, et je ressens aujourd'hui le besoin de partir à la rencontre de mes confrères pour échanger, partager et apprendre 😉  Passionné de botanique, philosophie et littérature, j'essaie de donner à ma magie une dimension artistique et poétique. Mes recherches actuelles portent donc davantage sur la mise en scène, la narration , l'écriture...sans pour autant négliger la technique, bien entendu. Mes inspirations sont multiples et j'essaie d'étoffer ma culture magique par la lecture. Je suis actuellement plongé dans les Books of Wonder 🙂 Au plaisir d'échanger avec vous sur VM et ou de se rencontrer si vous êtes de passage sur Grenoble !
    • https://www.tf1info.fr/justice-faits-divers/video-tf1-rip-deal-comment-ce-gang-subtilisait-des-montres-de-luxe-a-des-particuliers-sans-eveiller-les-soupcons-2379709.html Arnaque semblable (ou plutôt, vol par ruse) dans l'épisode "two coins" de la série The Unit: https://www.dailymotion.com/video/x8hm497  
    • J'ai demandé à Thomas d'éditer mon message, parce que, contrairement à ce que je pensais, la plateforme-de-vente-de-produits-magiques-entre-particuliers, avait bien répondu à mes messages et a été très arrangeante (leurs mails étaient dans mon dossier spam. Je leur ai écrit pour m'excuser, mais c'est peu dire que je me sens bête 😓.) En attendant : privilégiez quand même la livraison en point relais
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8211
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Dominique YEVO

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.6k

• Créer...