Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Boutique de l'illusion, AMF, Magic Dream, Maison du magicien et bien sur Mayette...

mais Google est ton ami pour trouver les adresses...

Publié le

MAGIC DREAM sans hesiter...

Acceuil chaleureux et sympathie... Belle déco, pas mal de choix...

Pour moi de loin la plus belle boutique et des conseils sympa... des démos, brefs, ils ont tout compris...

Peut etre un peu plus cher que les autres, mais bon des produits en exclus et tout le reste ca se paye...

Comme le dis si bien Jean Marc... Nous sommes de vils marchands...

Amitiés a vous deux (Jean Marc et Damien), ainsi qu'au lecteurs de VM

Publié le

Et pour comparer sur un paquet de boutiques (et accessoirement soutenir VM :) ), vous pouvez utiliser le moteur de recherche Bouticorama (2ème bloc en haut à droite).

C'est toujours utile pour comparer les produits, boutiques et prix.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

En ce qui me concerne j'étais un fidele de magic dream lorsque je me rendais sur Paris : conseils avisés, accueil très sympathique et choix impressionnant. Pour la vente en ligne j'appréciais le petit magicien et la boutique de l'illusion.

Toutefois il y a 9 mois, par hasard j'ai découvert le site AMF des ma premiere commande je suis devenu un inconditionnel .conseils d'un pro qui ne pousse pas a la conso, prix très attractifs voir pour certains articles bien moins chers que la concurrence. De plus la fidelité paye puisque systématiquement j'ai le droit à des gestes commerciaux.

Perso je n'ai aucune participation chez lui, mais pour conclure je dirais :

l'essayer c'est l'adopter !!!!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • @Jérémie SEGERS nous offre son retour sur la conférence de @Sasha CR3SP! ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-sasha
    • Illusion tactile expliquée :  https://www.instagram.com/reel/DY4pkmkNRIf/?igsh=MTNycmVnejRlYjNrcg==
    • Parfois, quelques secondes d'images d'un jeu suffisent à envoûter les joueurs potentiels. The Magician's Hand est un titre à venir qui ressemble à un film d'animation 2D, un genre dont on déplore souvent le manque. Cela tient probablement au fait que ses développeurs sont d'anciens animateurs. Laser Rabbit est une nouvelle équipe indépendante de quatre personnes basée à Stockholm. Le peu d'informations dévoilées jusqu'à présent sur leur premier jeu est de bon augure quant à leur promesse d'une narration soignée. The Magician's Hand est un jeu de plateforme et de réflexion en 2.5D, dessiné à la main et animé en techniques mixtes. L'histoire se déroule dans un Londres victorien imaginaire, où vous incarnez la main gauche sectionnée d'un magicien légendaire nommé Fabrizio. Le personnage rappelle immédiatement Glover, le jeu de plateforme culte d'Interactive Studios sorti en 1998, mais l'ambiance de Laser Rabbit est radicalement différente. Son style visuel étrange, tout en ombres, semble parfaitement coller à son atmosphère mystérieuse. En plus de perdre sa main, le pauvre Fabrizio est enlevé par des démons. Le joueur doit alors faire appel aux arts occultes pour retrouver son corps et réunir sa main à celle du magicien. Le développeur affirme que chaque chapitre proposera un style de jeu et des mécaniques différents, allant de phases de plateforme cinématographiques à des rencontres inspirées de mini-jeux et à des changements de perspective, donnant ainsi l'impression d'un voyage en constante évolution.   https://www.creativebloq.com/3d/video-game-design/former-animators-turn-their-hand-to-game-design-and-the-result-looks-stunning
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...