Gérard MERCIER Publié le 10 avril 2008 Publié le 10 avril 2008 Hans Klock devant effectuer une tournée de 5O dates en allemagne avant de repartir a Végas en fin d'année Qui sera donné des dates les plus proches de la frontière MERCI pour nous tous Citer
Winfried Publié le 10 avril 2008 Publié le 10 avril 2008 Il a fait une télé la semaine dernière en Allemagne Je crois mais ne suis pas sur à 100% qu'il sera au congrès national de Neuss près de Dusseldorf. Citer
Gérard MERCIER Publié le 10 avril 2008 Auteur Publié le 10 avril 2008 JE PARLE DE SON SHOW COMPLET dans 5O Villes d'allemagne (pas un congrès magique) en tous cas merci Citer
Frank Bellevie Publié le 11 avril 2008 Publié le 11 avril 2008 combien de temps dure son show? et as t'il prévu de tourner en france? si oui, je ne vais certainement pas rater l'occasion de le voir en live, ça doit étre super formateur Citer
Invité Ethan Publié le 11 avril 2008 Publié le 11 avril 2008 (modifié) Je me suis toujours demandé comment Pamela Anderson arrivait à rentrer dans les "voussavezoù", enfin ce que je veux dire c'est que passez dans ce genre d'endroit aussi exigue avec une poitrine aussi généreuse . Enfin de compte, Hans Klock est vraiment un magicien trés trés fort... Modifié 11 avril 2008 par Ethan Citer
Invité Ethan Publié le 11 avril 2008 Publié le 11 avril 2008 (modifié) Cher Ethan, je pense que le mieux pour toi serait de te construire une base et d'inviter Pamela à l'essayer chez toi...çà devrait calmer tes ardeurs naissantes pour un bout de temps... mdr Quelle merveilleuse idée! MERCI Attends moi Pam! j'arrive Modifié 11 avril 2008 par Ethan Citer
Frank Bellevie Publié le 11 avril 2008 Publié le 11 avril 2008 j'y avait pas penser, mais c'est effectivement le risque....bon alors je vais essayer de le voir en allemagne alors si c'est possible Citer
Xavier NICOLAS Publié le 11 avril 2008 Publié le 11 avril 2008 Y aura t'il Pamella Anderson ? C'etait un vrai plus à las végas... cf compte rendu sur mon site (je plaisante... je me suis vraiment demandé ce qu'elle fesait là à part se caresse les f.ss.s et sa grosse p..tr..e ) Amitiés a tous Citer
Invité Ethan Publié le 11 avril 2008 Publié le 11 avril 2008 ça fait plus classe de faire apparaitre Pam que Ginnette (quand a se carresser les f.sses... I am shocking ) Citer
Mathieu Publié le 11 avril 2008 Publié le 11 avril 2008 je me suis vraiment demandé ce qu'elle fesait là à part se caresse les f.ss.s et sa grosse p..tr..e ) Beh rien d'autre... C'est pour ça qu'elle a été embauchée non... Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.