Aller au contenu

[Spectacle] Hans KLOCK en tournée en Allemagne


Gérard MERCIER

Recommended Posts

oups, là je crois que ce sujet dérive, nous parlions bien du magicien HANS KLOCK non?

En ce qui concerne le travail d'une partenaire, je peut vous dire que cela va bien plus loin que le fait de se caresser une partie de son anatomie

HANS KLOCK posséde un tel charisme , une superbe présence sur scéne , son travail au niveau chorégraphique est remarquable

oui, je sais , ce genre de remarque réveille le fan qui dort au fond de moi loool

frank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie

Il y a quelques années lors d’un interview de SALVANO pour la revue de la FFAP , il me faisait justement remarquer que : « le blond décoloré qui courrait dans tous les sens après des boites à roulettes n’avait rien de magique et qu’il desservait au combien la profession… » Comme quoi les goûts. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années lors dun interview de SALVANO pour la revue de la FFAP , il me faisait justement remarquer que : « le blond décoloré qui courrait dans tous les sens après des boites à roulettes navait rien de magique et quil desservait au combien la profession » Comme quoi les goûts. ..

Ce n'est pas complètement faux !

mais il a bons nombres d'ingrédients pour être très demandé!

Il a un beau site ,le matos est beau ! le mec est beau , les filles sont belles , et les musiques aussi ! j'oubliai de beaux camions !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etions avec Hans mardi dernier pour répétition (nouveau quick Change mis au point pour lui par Valérie) de son nouveau show

Après avoir assisté à ses répêt, je dois dire qu'il est pour moi un des tout grands de la Grande Illusion au monde....son show est formidable. Il est devenu un très grand artiste de notre art.

A Vegas, après avoir travaillé avec Gary Ouellet, il est depuis assisté de Rafaël (un énôrme artiste aussi) et le résultat est magnifique.

Je ne peux que vous inciter à vous précipiter pour voir son show.

Son producteur hollandais vient de racheter le théâtre Mogador; il faut espérer qu'il pourra trouver la bonne promo (ce qui ne paraît pas des plus simples à ce jour) adaptée au show de Hans pour Paris avant de repartir à Vegas à la fin de l'année.

Gilles Mageux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...