Aller au contenu

Congés spectacles


Recommended Posts

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ma fille n'a toujours pas reçu sa demande de congés , j'essaye donc "comme d'habitude " le téléphone ne répond pas !!!!! et je m'apercois qu'au XXIe siècle ce "charmant organisme" ne posséde pas de MAIL pour communiquer , ce qui me conforte dans l'idée qu'ILS NE VEULENT PAS communiquer avec leurs adhérents c'est à dire leurs employeurs , car je le rappel sans NOS costisations obligatoires les congès spectacles n'existeraient pas !!!!!

Il est grand temps que tout cela change surtout après la decouverte des "manipulations frauduleuse" effectuées par cet organisme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En obtenant ENFIN lesCS après une demi journée d'effort ,des raccrochages à la pelle ,des empoignades verbales j'ai AUSSI obtenu une responsable ...sympathique (Oui ça existe aux CS!!!) qui m'a expliqué plusieurs choses dont certaines interessantes !!!

* En ce moment ils sont super débordé et ont du retard (On le savait)

* Il y aura bientot(,,,) une adresse mail ! Mais vont-ils répondre comme ils répondent au téléphone?

* Nous ne serions pas 100.000 intermittents MAIS...300.000 dont 180.000 indemnisé par les CS!!! ce qui nous donne un nouveau poids dans certaines discussion si nous prenions la peine de BOUGER NOS FESSES ! mais cela fera l'objet d'un autre post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant opté pour la faire en ligne , j'ai reçu il y a plusieurs jours un email me disant que je pouvais la faire quand je voulais !

Bonjour,

Nous vous informons que votre demande de congé 2008 est en ligne. Vous devez la compléter quinze jours au moins avant la date prévue de votre début de congé.

Vous pouvez y accéder en utilisant le lien suivant :

http://www.conges-spectacles.com/

Nous vous invitons à vérifier attentivement et à modifier si cela est nécessaire, tous les renseignements vous concernant.

Un message final vous indique que votre demande est prise en compte.

Vous pourrez alors suivre le traitement de votre demande de congé dans l’espace « service de gestion dématérialisée de votre dossier ».

Cordialement

Les congés spectacles

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je viens d'apprendre que les Congès Spectacles étaient passés de 14,25% à 14,50% au 1er avril.

Attention, pour ceux qui utilisent le simulateur sur le site du GUSO, le taux ne sera modifié que le 24 avril...

D'autre part, depuis le 17 avril dernier, une TVA de 19,60% est applicable sur l'AFDAS...

Et comme d'habitude, j'ai appris tout çà par hasard ! :mad:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...