Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Hier je suis allé me retrouver au cinéma!

J'ai vu le film mais je n'ai guère apprécié. Le scénar est assez classique, la mise en scène ordinaire et la photographie assez moyenne. Bénichou est à côté de son rôle, Baye et Marchand restent d'excellents acteurs et Baer s'en tire comme il peut. Je l'ai vu lors d'une émission pour la promo et je ne l'ai pas trouvé très convaincant, mais la promo est contractuelle pour un acteur et ça fait partie du métier.

Bref un film Français, dans le sens péjoratif du mot (expression fausse car il existe nombre de grands films Français).

Ce qui m'a amusé c'est la vision du monde des magiciens...

Darry est au chomdu et magouille quelque affaire avec son beau frère (Joe Starr) pour pouvoir survivre.

Il a du cesser d'exercer à cause d'un bête accident: son meilleur ami lui a involontairement coincé les doigts dans une porte, les 12 fractures qui en ont résulté l'ont empêcher d'aller passer une audition à Las Vegas (les magiciens ne travaillent qu'à Las Vegas c'est bien connu). Mais son ami y est allé à sa place, car il est aussi magicien!

Bref la vision est noire et Darry passe allégrement pour un on, on a là un joli portrait de l'esprit qui règne dans le milieu des magiciens, de quoi ce poser des questions sur l'image de cet art non?

Effets spéciaux pour le spectacle

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • J'ai le même problème avec les petits objets (je viens de me ruiner la main à force de me claquer le PB dessus pour tester). Comptant le faire avec du sel, j'ai aussi essayé et là, par contre : 100% (ouf !) Histoire de pouvoir en parler tranquillement, en donnant des détails techniques, tu pourrais peut-être ouvrir un sujet dans la chambre des secrets, non ?
    • Sur le site TCC ce sac à 3 poches est sold out. Je vends la version large de ce sac à forcer. Taille du sac : 65 cm de haut sur 50 cm de large. Sac de très belle qualité qui est la réplique des sacs pour laver les textiles fragiles en machine à laver. Cédé à 30 euros fdpi. Neuf, jamais servi.
    • Je vends Director’s de by Simon Shaw, version films d’horreur. Prix neuf 30 € Je le cède 20 €. Produit neuf et complet. Les cartes sont en pvc et s’abîmeront jamais. Vous pourrez désormais réaliser des numéros de mentalisme impressionnants grâce à un concept original et populaire. Director's Cut, c'est le mentalisme à l'état pur. Un numéro complet à portée de main. Si l'idée d'utiliser des films dans vos performances vous séduit, Director's Cut est fait pour vous. Utilisez-le en déambulation, en close-up ou même en salon. L'essayer, c'est l'adopter ! Sans marquages, d'une netteté exceptionnelle, il se réinitialise instantanément et surtout, tout est examinable ! Director's Cut se combine à de nombreux effets : lecture de pensée, langage corporel, duplication de dessins, vision à distance, prédictions, lecture musculaire… Les possibilités sont infinies, votre imagination est la seule limite. Simple à réaliser, il produit des réactions percutantes. Que demander de plus ? Laissez libre cours à votre imagination, amusez-vous et offrez-vous une présentation classique et percutante. « J'ai utilisé la version Director's Cut de Simon lors d'un salon professionnel la semaine dernière pendant trois jours consécutifs. Non seulement elle a constamment émerveillé le public, mais elle a aussi offert l'un des numéros les plus divertissants que j'aie jamais utilisés. C'est un succès assuré, un incontournable pour tout mentaliste sérieux ! » - Richard Osterlind -
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Maël GABORIT

• Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

• Créer...