Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Excellent Steph !

J'adore ! Même en avance...

Je viens de passer les 5 minutes de rigolade les meilleures depuis quelques mois...

Le plus beau sentiment qu'on puisse eprouver est le sens du mystere... (A. Einstein)

Publié le

Et voilà ! Je m'étonnais que ce ne soit pas arrivé avant !

Il a fallu qu'un petit malin "débine" la chose en disant :" Rooooo ... regardez là... le code barre !" enlevant ainsi tout le charme de la chose et faisant retomber la mayonnaise... venant d'un magicien, ce genre de réaction est juste Nulle !

Pffff ...

Bravo à toi Stéphane pour la subtilité de la chose !

Nikola

www.nikola.fr

Publié le (modifié)

Quel con !!! Pourquoi as-tu balancé N.I.K.O.L.A.S ???

Pour que l'on sache que tu avais vu ??? Stéphane me l'a dit, mais j'ai joué le jeu, j'ai fermé ma gueule...

Pour une fois qu'il y a une VRAIE bonne idée il y a un crétin pour tout foutre par terre... MERCI !!!

Bises à Arthur au passage ;)

Modifié par card.addict

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Publié le

Bon, moi je pige rien à vos histoires de code barre et je risque pas car j'ai paumé mes lunettes aujourd'hui donc je vois rien et c'est vraiment pas le jour pour me gonfler !! D'autant que ce que je vois quand même c'est qu'y a un sacré maraud qui me cherche !

Je te trouve bien gonflé Husky! :mad:

N'essaie pas de te cacher derrière ton bar aux tomates pour me piquer l'idée de "DESCENDRE", technique que je t'avais gentiment montré il y a de cela quelques semaines.

Que DJ se l'attribue à son tour n'est que justice.

Je ne te salue pas!!!

Ah te voilà toi !

Bien sûr un Dub et un DJ ça ne peut être que copains comme sardines en boite (de nuit) et d’autant plus quant à un effet d’huile et d’eau !

Tu fais bien de parler de ta ( ahahaha) technique « DESCENDRE » et de Bar !!

Vu le nombre de verres que je t’ai payés ce jour là dont j’attends toujours que tu me rembourses (« promis promis pour fin mars »), je te rappelle qu’au fur et à mesure où tu descendais derrière le comptoir, tu glougloutais « génial, whoô génial » à chaque et nombreuse idée que je disais sur ton concept qui restait vraiment très primaire. Donc à toi de faire la part des choses…. de manière propre et sobre, Monsieur !

Stéphane GOMEZ, lui a une classe qui s’apparente à Travolta sur sa somptueuse jaquette et à l’instar de l’acteur dans le film « Volte Face », il a su faire preuve d’un volte face exemplaire par MP quant à moi et ma contribution géniale sur cette technique !

Car Stéphane GOMEZ, ton si bon pote, sache quand même pour ton info que sa technique "Esandre II" n’était rien d’autre que le pompage pur et simple de ta technique "Descendre" en en gardant 100 % du primaire.

Et tu verras que dans son tour APOAL sur son DVD qu’il t’a aussi pompé autre chose.

Vois donc tout ça avec lui et je te conseille l’arbitrage toujours de paix de Card Addict pour régler ça !

Ps : Quant à Julien le Ma-J-Cien, je t’en prie avec ta morale sur moi : ARRÊTE ! Car moi je l’ai encore en travers de la gorge !

D’ailleurs Julien ce que tu ne sais pas c’est que c’est DRACO qui a eu la superbe idée de la jaquette du DVD de Stéphane Gomez … car je crois que Stéphane Gomez il voulait pas passer par toi. :whistle:

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Y'a le VM Live avec @Philippe MOLINA sur le jeu mémorisé qui est super aussi. Et invitation au voyage, le généreux PDF de @Isidore BUC . Il est dispo sur le forum. J'ai même demandé à Isidore la permission de me l'imprimer au format livre pour mon usage personnel. Il a gentiment dit oui. Un effet tout bête que je fais régulièrement, et je crois que Philippe Molina en parle dans le VM Live. Tu demandes au spectateur de te dire sa carte préférée. Grace au chapelet plus coupe à l'estimation, tu peux la contrôler sur le dessus du jeu, tout en questionnant ton spectateur sur son choix. Tu demandes à un deuxième spectateur de couper le jeu et de marquer la coupe. Tu parles avec le deuxième spectateur s'il comprend les raisons du choix du premier (parenthèse d'oubli)... Et tu révèles qu'il a coupé sur la carte. C'est pas très dur à realiser et j'ai des retours puissants.  Le VBO Aronson est très bien.  Je fais régulièrement  Pure Télépathie de @Boris WILD qui demande un chapelet, et un jeu m..... (disponible dans le Livre VM des 10 Ans). Bref y'a plein de truc à faire. 
    • Le problème n’est pas l’humour, mais son usage systématique pour discréditer un sujet avant même de l’examiner. On peut être sceptique sur les OVNI sans ridiculiser ceux qui en parlent, sinon on ne débat plus : on se rassure entre convaincus.
    • Comme à ton habitude tu fais fausse route sur tous les points (en plus de réagir négativement à mes messages avec une constance quasi pathologique). Je vais donc et uniquement sur l’un desdits points remettre l’église au milieu du village : n’as-tu pas remarqué l’émoji clin d’œil dans mon introduction relative à Pernod Ricard et à la discussion de « comptoir » 😉 ? La plupart des lecteurs auront compris qu’il s’agissait d’une pointe d’humour, sauf ceux qui en sont dépourvu ou y sont insensibles, évidemment. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8387
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.1k

×
×
  • Créer...