Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] PGCDM sur France 2 le 120408


Invité

Recommended Posts

dit, ce gars là, est super sympa ! Nous avons discuté... une heure... (si si, c'est ma femme qui me l'a dit ! ) et je regrette n'avoir pas pu prolonger cette rencontre très sympathique !

seulement 1h ! la dernière fois on a dial 4 heures pleines au tel !

aussi bavard que moi !

Je me suis rattrappé depuis, au tél aussi ! mdr

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

OK Merci Joel Je mets a jour le premier post sur ce sujet.

ARFF... on peut editer que le dernier message ...

PotitPanda

Modifié par Potit Panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah .. voila le pitch

Patrick Sébastien présentera sur France 2 un nouveau numéro du « Plus grand cabaret du monde » samedi 12 avril à 20:50. Comme à son habitude, il proposera une émission chargée de magie, d’humour et de séquences plus spectaculaires les unes que les autres.

Parmi ses invités : Véronique Genest, Astrid Veillon, Laurence Boccolini, Macha Béranger, Véronique Jannot, Clémence, Thierry Frémont, François-Xavier Demaison, le Professeur Cabrol, Marcel Campion, Raphaël Mezrahi et Brahim Asloum.

Tous ces invités vont vous présenter à leur tour un visuel toujours aussi exceptionnel : Les Voladas : barres fixes ; Flight of passion : lanières ; Paul Chen : monocycle ; Bernard Bilis : close-up (la carte caméléon) ; Yunke : tir à l’arc ; Erix Logan : les ciseaux ; Allan Hart : magie colombes ; Elayne Kramer : contorsion équilibre ; Compagnie du fardeau : main à main ; Leonid Petrovski : jonglage triangles ; Igudesman & Joo : musiciens burlesques ; Christian Gabriel : ventriloque : Freddy & la balle de tennis ; Leonid Beliakov : dressage de chiens ; Rafael : la boîte en plexi ; Double force : fils à sauter et Dany Lary : l’emballage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...