Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Où va VM ???

David ETHAN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et nous lancerons à la tête des gens

Des mots sans culotte, sans bande à cul

Sans rien qui puisse jamais remettre en question

La vieille, la trés vieille et trés ancienne et démodée querelle

Du qu'en diront-ils mais du je fais quand même mes conchionstées en toute quiétude

Sous prétexte qu'on m'a béni et que j'ai signé chez monsieuir le maire de mes deux mairies .....

il y a pire... anarchiste

C'est une insulte ?

comme ça nous serions tranquille

C'est qui ces "nous" ?

Après Brassens...

0794881870721.jpg

Invité WillQw

Je comprends pourquoi. Elle est comme vous, sans âme, sans poésie, empreinte d'un égoïsme qui fait froid dans le dos

Cordialement

ROBBY

La c'est purement et simplement honteux !

Ne melange pas tout. Tu n'aimes pas, ok, mais alors tout ce que je cite au dessus est archi, mais alors ARCHI FAUX!

La prochaine fois que tu vois Tabary bosser (si ça t'es deja arrivé), ne le regarde pas ! Regarde les yeux de ses specateurs !!!

Autre chose, ce mec nous a apporté bien plus en corde que toi je pense, or c'est un art indéniable de la magie.

Alors que tu n'aimes pas, ok, mais insulter ainsi un Artiste , et c'en est un, je dis STOP !!!

On se calme un peu les gars, et on respecte !!!

Qu'est ce qu'un magicien ? Un artiste !! Pas un gugus qui sait faire trois tours vus sur DVD et qui n'a jamais rien présenté de serieux de sa vie !!! Et surtout qui n'a jamais rien transmi a part sa Co..rie!!

Modifié par WillQw

Bon, je n'ai pas vu Robby travailler. J'en ai pourtant entendu de bon échos.

J'ai vu Francis travailler. J'apprécie beaucoup.

Tout n'est qu'une histoire de point de vue. Mais j'insiste : si, ton message est insultant non pas envers les propos de Francis, mais envers son travail et sa personne. Donc, OUI, ton message se doit d'être envoyé en MP et non en public.

Modifié par Julien DAVID

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Ca va Julien, tu tiens le coup ? Tu veux un sandwich, une choucroute ? Un jus d'orange frais pressé ?

Qu'on te mette un morceau de Leo Ferré pour te détendre ? ou de A.c.t ?

C'est qu'il faut en prendre soin de nos modos pour savoir où va VM !!

A trop tirer sur la corde bizarrement ça crée des noeuds, mais c'est pas magique du tout ça quand c'est pas sur scène.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...