Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

An easy way to stop smoking!!

Recommended Posts

Salut tout le monde!

Un petit sujet qui n'a vraiment rien a voir avec la magie!Quoique!

Voila il y'a une semaine encore j'étais un gros fumeur avec prés d'un paquet par jour!Je me disais souvent, faut que j'arrête!Mais vraiment aucunes motivations!

Mais lors d'un périple a la FNAC j'ai découvert un DVD dont le titre est "La méthode simple pour arrêter de fumer" de Allen Carr!

Je retourne le DVD et il y'a marqué au dos!

Arrêter de fumer sans motivation particulière, sans prise de poids, sans changement d'humeur, pas d'angoisse!

Bref le descriptif semble trop parfait!

Avant donc d'acheter ce DVD (15 euros), je décide de faire une petite recherche sur le net a propos de ce fameux Allen Carr!

Et là je reste sur le cul, car le DVD en question et simplement la version multimédia du livre d'Allen Carr, traduit en plus de 25 langues dans le monde!C'est a l'heure actuelle le livre le plus lu dans le monde entier!

Une autre recherche et la "bam", prés de 90% des gens ayant lu le bouquin sont devenus non-fumeur a la dernière page!

Environ 200 centres Allen Carr ont été ouverts!

Bref, je décide d'aller chercher le DVD, je donne 15 balles a la caissière et je rentre illico me mater ça!

Et voila maintenant 6 jours que je n'ai pas touché a une clope, et en plus c'est super simple, je ne ressent aucun manque, c'est magique!

Donc merci a Allen Carr (qui pour moi est un vrai magicien à sa manière)!

Quant aux fumeurs, courrez acheter ce DVD!

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Assez stupéfiants effectivement les commentaires.

Le livre me semblerait plus propice qu'un Dvd, non ? Le dvd est fait comment ? C'est lui ou un orateur qui s'exprime et raconte les points du bouquin ?

Peut-être le petit-gros plus nécessaire à la bonne motivation du moment... bonne motivation mais qui continue de dormir quand même ;)

Thanks de l'info en tout cas.

Ps: tu veux une taf ? (Je te teste) mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...