Aller au contenu

Brad Burt Private Lessons


Recommended Posts

Salut,

Dites les gars, quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur la serie des privates lessons de Brad Burt (Chop Cup, Expert Card Technique, Gambling Techniques, Zarrow ...etc...) juste pour savoir parce que jusqu'à maintenant je croyais que Daryl etait le recordman avec son Encyclopedie mais Mister Burt ben ... y en a que 17 ! Arf wink.gif" border="0

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule difference c'est que Daryl il sait faire les techniques qu'il presente...

Hoooooooooo...je suis mechant la...je sais !

Mais je dois quand meme avouer que celle sur les balles eponges est tres bien !

Limite la mieux pour debuter dans le domaine. Sisi ! Et je suis sincere.

A+

Mat'

PS.j'ai deja commande directement sur son site, et aucun probleme. Ca arrive vite et bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros les vidéos de Brad Burt, c'est :

"Vous n'y connaissez RIEN mais ça n'est pas grave car dans 2 heures, je peux vous assurer que vous aurez tout compris !"

Et ça, tu peux en être sûr que tu auras tout compris, car il répète 3 fois de suite les mêmes trucs pour être sûr que ça rentre bien et comme la caméra est fixe, il utilise un fauteuil à roulettes pour se déplacer et ainsi montrer les manipulations sous tous les angles possibles grin.gif" border="0

C'est grâce à lui que j'ai appris la donne en second... et quand tu vois qu'il passe 20 minutes à t'expliquer comment TENIR le jeu, tu peux être sûr que tu vas en avoir pour ton pognon !!! shocked.gif" border="0

Lorenzo E.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe,

bon, c'est parti alors ?

Alors lachaaaaaaaaaaaaaaaaaage :

ca commence par 15 (!) min. d'intro. Du rien. Rien pendant 15 minutes.

Dans la K7 sur le pass, il n'a meme plus son fauteil a roulette. Donc quand il a besoin de faire un plan "cote magicien", il se leve, tout simplement. La camera continue de tourner bien-sur ! Ensuite, il se place DOS a la camera, plie les genoux pour se mettre a bonne hauteur, et demande 15 fois a Terry (le pov'cameramn donc) si "on est bien cadre, la...". A mourrir de rire.

Et c'est sans compter l'apprentissage, comme tu l'as dit, de la TENUE du paquet. 20 minutes on y passe...le majeur ici, l'index la, etc...

Et on repete, on remontre, on recapitule, et on joue la montre...

Vous dormez ? Pas encore ? Je passe au break alors, on va voir si vous resistez bandes d'hyperactifs.

On peut prendre un break "comme ca" ou "comme ci". Attention, je repete "comme ca" ou "comme ci". Vous avez bien compris, hein ? Non. Je remontre alors. "Comme dans la K7 numero 1" qu'il dit.

Je vous le dis : il faut de la cafeine en intra-veineux pour tenir le coup.

Mais je le redis aussi : au milieu de toutes ces merdes, celle sur les balles eponges est tres bien. Comme quoi...

A+

Mat'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chris,

Pour ma part, je connais :

- "Cards flourishes"

- "All about sponge balls"

dans la série des "Brad burt's private lessons in magic"

Ce sont deux vidéos de bonne qualité. Les explications sont claires et bien filmées. C'est propre, bref c'est américain.

De mémoire :

Concernant les fioritures de cartes, BB nous montre les grands classiques : ruban, éventails, différentes coupes à une main, cascades etc. Sympa.

Concernant les balles éponges, BB est en situation derrière le comptoir de son magasin; il explique quelques charges, plusieurs FD qu'il maitrise parfaitement ( rétention visuelle étonnante ), des changes, deux ou trois routines dont la fameuse production à partir d'une armature de porte-monnaie, bref que du classique.

A mon sens, ce sont de bonnes videos mais sans plus.

Voilà, voilà ...

Amicalement

smile.gif" border="0

Woody

[ 16 avril 2002: Message édité par : woody ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok wink.gif" border="0

Merci pour ces avis smile.gif" border="0

La quantité n'est jamais égale à la qualité ... ca se verifie semble-t-il wink.gif" border="0

Remarques Pour que Mat'J emploie le mot 'Merde' lol ca doit pas être top niveau wink.gif" border="0 (bon a part les mousses lol wink.gif" border="0

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...