Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

meilleurs site moins de frais de livraison

ASSAHARE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Effectivement à moins de ne pas trouver ce que l'on cherche dans notre pays , mieux vaut acheter en france ! ou en belgique!

finalement le gain ne sera pas conséquent avec les frais de douane , le délai etc ! surtout pour des cartouches de cartes !

Bon si vous avez l'occasion d'aller au USA évidemment il faut en profiter !

Modifié par Danilsen

même avec les frais de douane et de transport ça vaut quand même la peine ... juste faire attention de ne pas prendre des marchandises trop lourdes qui font vite monter les frais de port comme les cartes par exemple. Il ne faut pas non plus commander pour juste un tour de 20 $. Bref il y a juste milieu. Je vois bien que les prix ne baissent pas en France ni en Belgique moi ! Mais bon parfois cela vaut la peine de commander dans son pays.

Modifié par Vayron

Tiens, ça m'étonne qu'on ait pas citer Penguinmagic.com, pour ce qui est des dvd...

Leurs prix sont très attractifs, les frais de port sont très light et leur catalogue est carrément énorme (sans vouloir faire leur pub, bien entendu!).

Cerise sur le gâteau (ou coup de chance) : je n'ai jamais payé de frais de douane en passant par eux!

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

Je commande tres régulierement aux Zetazunis et je ne paye jamais de douane, j'en paye uniquement en provenance du Canada. Tout dépend aussi du mode d'expedition, et de la société de transport, et également de la désignation des produits envoyés, et du montant de la commande.

Pourquoi ne pas acheter en France? Parce que c'est souvent plus cher, pas forcement pratique, pas toujours de choix.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...