Invité Rico's Publié le 21 mars 2008 Partager ce message Publié le 21 mars 2008 La version 1 utilise 2 jeux et un change au milieu La version 2 (streamline) n'utilise qu'un seul jeu Après vous avez la possibilité d'avoir un DVD d'explication en plus, et des cartes en Bicycle au choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 21 mars 2008 Partager ce message Publié le 21 mars 2008 A Choisir tant qu a faire : LE DVD et les cartes bycicle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 24 mars 2008 Partager ce message Publié le 24 mars 2008 Je viens de commander la trilogy streamline 2.0 J'attends ca dans la semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 25 mars 2008 Partager ce message Publié le 25 mars 2008 Idem ! Merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 31 mars 2008 Partager ce message Publié le 31 mars 2008 (modifié) Alors j'ai recu mon trilogy et que dire... Tres Simple et efficace (bien que je ne l'aie monté qu'en partie) et pas encore utilisé l'effet sur les spectateurs. Mais je me suis repassé l'effet tel que B.BILIS L'a présenté au PGCDM et effectivement, quand on y reflechit.... en ayant son jeu en mains, Ca tue ! Cependant, lorsqu'on marque les cartes veiller a ne pas utiliser un marker avec alcool et bien laisser sécher. Une fois que vous avez capté la numérotation... et fait le setup -Trop facile- il suffit de revoir la vidéo de BILIS au PGCDM et le tour est joué. Bien qu'il soit en anglais, les explications sont claires et les images parlent d'elles meme quoi qu'il arrivent. Avec un peu de reflexion , on se rend compte qu'il est possible de n'utiliser qu'un seul jeu au lieu des deux fournis... en regardant la vidéo de Bilis et le jeu lui meme. Ce tour est pratiquement impromptu, en ne précisant pas le nombre de cartes en main (le double d'un jeu normal... tout de meme...) sans aucun reset particulier, Toutefois, si vous devez le refaire plusieurs fois en une soirée, (dans le cadre d'un table a table) faites le de maniere ESPACEE et a un public different (Une table a l'opposée par exemple... ) Pas de manip, juste faire defiler les cartes dans un sens ou dans l'autre. Voila ce que j'ai a dire Toute critique de ce CR est la bienvenue ! Modifié 31 mars 2008 par Potit Panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice HARVIER Publié le 31 mars 2008 Partager ce message Publié le 31 mars 2008 avez vous un lien quelconque ou l'on peut voir bilis présenter cet effet. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 31 mars 2008 Partager ce message Publié le 31 mars 2008 Si tu as regardé le dernier PGCDM Bernard BILIS a présenté cet effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice HARVIER Publié le 31 mars 2008 Partager ce message Publié le 31 mars 2008 helas non mais je vais me procurer l'enregistrement, car moi aussi j'ai acheté trilogy et je pense que d'avoir certaines subtilités dans la présentation ne peut que rendre cet effet plus fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 3 avril 2008 Partager ce message Publié le 3 avril 2008 On peut peut etre continuer en privé ou dans la virtual room et echanger des astuces par rapport a la présentation de ce tour ! Qu'en dites vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 5 avril 2008 Partager ce message Publié le 5 avril 2008 Je viens de le tester a l'impromptu sur mes propres parents, qui etaient intrigué sur le fait que je numérote des cartes a jouer.... donc du coup le jeu était monté, et j'ai amorcé la routine et le résultat a été au rendez-vous ! Pour la petite anecdote, depuis quelques temps mes parents trouvent que je suis dépensier en articles de magie... La, on vient de me dire "OK c'est bon tu peux aller acheter des trucs !" MDRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.