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Trilogy & Trilogy Streamline & Trilogy 2 de Brian CASWELLS


Invité

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Il y a 11 heures, Alex' a dit :

Tu mélanges 2 choses :

- Trilogy avec du RF est une fausse bonne idée, je réitère, ça n'apporte pas grand chose.

- Traiter un Double Decker (1 way, dans un sens ou l'autre) est une vraie bonne idée car cela permet des choses impossibles auparavant.

A moins que j'ai mal compris le sens de ton message à l'époque, traiter un jeu Trilogy (avec des chiffres donc) n'a pas d'intérêt à mes yeux. Mais je ne suis personne pour juger ni critiquer, c'est seulement mon avis ;) 

P.S. : je viens de lire les messages de l'époque et je ne me suis pas trompé, c'est bien toi qui parle de traiter ton DD pour le tour de la triple coincidence avec du RF, amélioration qui pour moi, n'apporte rien POUR CE TOUR EN PARTICULIER.

Si j'arrive à te l'envoyer (niveau taille de video) je t'envoie une video vite fait en mp (je veux etre sur qu'on parle bien de la même chose ;)

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Il y a 18 heures, Alex' a dit :

Tu mélanges 2 choses :

- Trilogy avec du RF est une fausse bonne idée, je réitère, ça n'apporte pas grand chose.

- Traiter un Double Decker (1 way, dans un sens ou l'autre) est une vraie bonne idée car cela permet des choses impossibles auparavant.

Je t'ai donc envoyé la vidéo en mp (lien yt non répertorié), et j'ai capté après avoir fait la vidéo que tu parlais surtout des nombres au dos des cartes (regarde la vidéo quand même si tu as 2 minutes). Mais il y a 4 ans j'avais dû mal comprendre et pensé que c'etait le principe DD+RF que vous trouviez bizarre. Mais après avoir fait mon trilogy au RF, j'ai enchaîné aussitôt avec d'autres routines, et j'ai depuis quelques années mes 4 jeux a forcer : j'ai toujours un DD one way, appliqué au R stick comme je te montre dans la vidéo. Je fais depuis peu la révélation avec un magic 18+ préparé à l'avance quand j'ai la flemme ;)

Mais c'est ma faute, à mes débuts il y a 4 ans, dans ma tête, une fois qu'un principe était trouvé, l'idée n'etait deja plus "exploitable" on va dire. Pour moi c'etait comme si je prenais le super principe de Steam d'Ali Nouira, et que je créais mon propre tour basé sur le même principe.

Mais c'est vrai que quand un principe est bon, c'est dommage de l'exploiter seulement a moitié

Modifié par Mel (NetScorp)
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  • 5 months plus tard...
Le 07/05/2011 à 12:47, Joàn Collet a dit :

Voici la vidéo de Bilis présentant l'effet :

[video:dailymotion]

Il se sert bien de Protea lui aussi et non de bicycle.

Sa version est, je pense, un mélange des versions Trilogy et Trilogy Streamline.

Je pense tout simple qu'il tient un très gros paquet....

Je trouve également la version Streamline bien mieux que toutes les autres.

La version Bicycle présente tellement de désavantage que je n'en vois finalement pas l'intérêt... Ah si c'est en Bicycle !

Je remonte le sujet car si quelqu'un avait gardé cette vidéo (la première version de B. Billis) ce serait sympa de la reposter car introuvable sur le net.

Merci d'avance 😉

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il y a une heure, Marc LYNOR a dit :

oui, son premier passage. Il parait que c'est le meilleur. Sur le net on ne trouve plus que sa seconde présentation un peu plus confuse avec les boulettes de papier...

Ah oui effectivement, je trouve aussi la seconde présentation avec les boulettes. 

Je n'ai jamais vu la première en protea

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  • 1 année plus tard...

Est ce que Trilogy Extrême et Triple Coïncidence de chez Card Shark sont le même tour ? Quelles sont les différences ?

 

Sur le site Card Shark il y a également une version Traditionnal et Parlour... Une idée de la différence aussi ?

Modifié par Joël PEETERS
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Il y a 1 heure, Joël PEETERS a dit :

Est ce que Trilogy Extrême et Triple Coïncidence de chez Card Shark sont le même tour ? Quelles sont les différences ?

 

Sur le site Card Shark il y a également une version Traditionnal et Parlour... Une idée de la différence aussi ?

Je ne connais pas les détails de Trilogy Extrême (je ne possède que la version Triple coïncidence en double decker de Card Shark, une tuerie)

En revanche, le format "Parlour" correspond à une taille des cartes plus adaptée à la scène/salon que le format Poker classique (10,3 x 7,5 cm pour les cartes en format Parlour) sans que ça rivalise avec le format Jumbo (mais le Parlour permet quand même d'exécuter des comptages et manipulations classiques) 

Je ne sais pas si ce format est exclusif à Card Shark, ça existe des Bicycle en Parlour ?

Modifié par Sylvain BEAUVAIR
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Salut les amis 🙂

J'ai besoin d'un petit conseil, si par exemple lorsque je fais Trilogy Extreme, et que je demande à un spectateur de me trouver le numéro correspondant à un roi de coeur ( par exemple ) , et que cette personne me donne le même numéro que je vais demander lors du dernier effets du tour... Avez vous une idée de comment évité ça ?

 

Car ça m'est arrivé dernièrement et j'étais un peu mal a l'aise je savais pas trop quoi faire 😄

 

désolé si je m'explique mal mais je ne veux pas trop donner d'info sur le tour au cas où 🙂

🙂

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    • Voici un nouvel avis de Thierry G. sur cette Masterclass  Disponible ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-misdirectio-de-lionel-gallardo
    • Neuf 49 euros Fdpi france   The Mark est une version moderne et impressionnante du classique "Bonneteau à trois cartes", cette fois avec quatre cartes, dont trois blanches et un as de trèfle marqué d'une croix. Avec des effets visuels saisissants et une fin époustouflante, cette routine se déroule en trois phases et offre une expérience unique grâce à un design ingénieux des cartes. Facile à réaliser et à réinitialiser, The Mark est adaptée aussi bien pour le close-up que pour la magie de salon. Résumé The Mark est une version moderne et impressionnante du classique "Bonneteau à trois cartes", cette fois avec quatre cartes, dont trois blanches et un as de trèfle marqué d'une croix. Avec des effets visuels saisissants et une fin époustouflante, cette routine se déroule en trois phases et offre une expérience unique grâce à un design ingénieux des cartes. Facile à réaliser et à réinitialiser, The Mark est adaptée aussi bien pour le close-up que pour la magie de salon. Introduction : Une Nouvelle Version d’un Classique The Mark (Slow motion four card monte) est une nouvelle version d'un grand classique, le "Bonneteau à trois cartes", mais cette fois-ci avec quatre cartes : trois blanches et un as de trèfle. Ce tour se distingue par une fin impressionnante. Inspirée des versions de Jhon Luke, Luis Falanga et Martin Lewis, cette routine ajoute une nouvelle dimension avec des cartes marquées d'une croix au dos, offrant des effets visuels spectaculaires qui culminent en une fin incroyable. Les Trois Phases : Une Progression en Crescendo La routine se déroule en trois phases où le spectateur doit suivre l’as de trèfle mélangé parmi les cartes blanches. Ce qui distingue cette routine, c’est que l’as de trèfle est marqué d’une grande croix dessinée au marqueur au dos, permettant de le suivre facilement pendant le mélange. Cependant, dès que les cartes sont mélangées face cachée, la croix change de place magiquement entre les dos des cartes, créant des effets visuels uniques et spectaculaires. Le tout se termine par un effet final impressionnant, et toutes les cartes peuvent être examinées par le public. Le Secret du Design : Une Présentation Limpide Le secret de cette routine réside dans le design ingénieux des cartes. Celles-ci sont conçues pour être montrées très clairement, simplement en les tenant avec l’index et le pouce, permettant une présentation transparente sans cacher aucun coin. De plus, ce design permet d'exécuter la routine en ralenti sans mouvements étranges ni rapidité de main. Le déroulement de la routine est fluide et naturel, sans manipulation ni technique de magie complexe, car tout repose sur le design astucieux des cartes. Facilité d'Utilisation et Réinitialisation Instantanée The Mark est non seulement facile à réaliser, mais se réinitialise également instantanément. À la fin de la routine, les cartes peuvent être remises dans la poche, prêtes à être utilisées à nouveau à tout moment, rendant ce tour particulièrement pratique pour les magiciens. Un Matériel de Qualité pour Toutes les Scènes La taille des cartes a été soigneusement conçue pour convenir aussi bien aux magiciens de close-up qu'à ceux pratiquant la magie de salon, avec une visibilité optimale même à distance. Fabriquées dans un matériau super durable et lavable, les cartes permettent de marquer et d’effacer facilement les marques avec un marqueur, rendant la routine répétable à l'infini. Conclusion : Un Tour Visuel et Impactant The Mark est une routine qui combine l’élégance d’un classique avec l’innovation d’un design moderne et ingénieux. Facile à exécuter, visuellement frappant, et adaptable à divers contextes de performance, ce tour est une véritable pépite pour tout magicien cherchant à ajouter un effet mémorable à son répertoire. Avec une réinitialisation rapide et une manipulation simplifiée, The Mark devient un incontournable pour les performances en slow motion, captivant à chaque fois le public avec des effets surprenants et une fin éblouissante.
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