Michael LEGUlLLETTE Publié le 18 juin 2012 Partager ce message Publié le 18 juin 2012 paquet ? Bilis utilise quoi lui ? Il a l'air d'avoir un assez gros paquet.. J'arrive trop tard... hahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MFR Publié le 4 novembre 2012 Partager ce message Publié le 4 novembre 2012 J'ai depuis sa sortie cet effet en cartes Bicycle rouge (2 paquets). Lorsque je présente ce numéro je montre un paquet au spectateur au début puis le place avec l'autre dans ma poche de veston. J'inscris les choix des 3 spectateurs sur mes cartes d'affaires que je remets. C'est un effet puissant si bien présenté, même aux publics les plus obtus et cartésiens. J'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djjul51 Publié le 1 janvier 2013 Partager ce message Publié le 1 janvier 2013 Bonsoir, savez vous où je peux me procurer un jeu de 52 cartes PROTEA (rouge) afin de me constituer un 2ème jeu pour Prescience (Trilogy) ? Une bonne boutique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 2 janvier 2013 Partager ce message Publié le 2 janvier 2013 Un double decker est beaucoup mieux : un seul jeu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djjul51 Publié le 2 janvier 2013 Partager ce message Publié le 2 janvier 2013 j'ai déjà un seul jeu, mais si on me demande de refaire le tour, il me faut un 2 jeu complet, je me trompe ?? le double decker, de quoi s'agit il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve ELEMA Publié le 2 janvier 2013 Partager ce message Publié le 2 janvier 2013 On ne fait jamais deux fois le même tour !!! Je trouve que tu prends un risque de refaire deux fois de suite ce tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudemage SALONI Publié le 2 janvier 2013 Partager ce message Publié le 2 janvier 2013 j'ai déjà un seul jeu, mais si on me demande de refaire le tour, il me faut un 2 jeu complet, je me trompe ?? le double decker, de quoi s'agit il ? un jeu avec des cartes fines 2x52 (plusieurs choix) disponible en Allemagne (les mêmes que science friction) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MAFFRE Publié le 2 janvier 2013 Partager ce message Publié le 2 janvier 2013 disponible chez tous les bons marchands de trucs ou directement chez card-shark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve ELEMA Publié le 2 janvier 2013 Partager ce message Publié le 2 janvier 2013 Si djjul51 souhaite un deuxième jeu pour refaire deux fois le même tour il faut que les deux jeux soient les mêmes donc si je comprend bien il est impératif qu'il utilise un autre jeu PROTEA ou sinon deux jeux double decker. Mais si on vous demande de refaire trois fois le même tour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djjul51 Publié le 3 janvier 2013 Partager ce message Publié le 3 janvier 2013 oui c'est exact, il me faut des cartes identiques... (Protea rouge) je pense prendre moins de risque avec ce tour, tellement il est efficace. Juste suggérer de ne pas prendre les cartes choisies lors du 1er tour :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.