Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Ok, maintenant je sais pourquoi le gouvernement veut la peau des intermittents ! mdr

Avoue : tu ne leur as pas dit que tu ne bossais pas sous ce statut et ils ont tout confondu par la suite, hein ??? J'ai bon ??? mdr

Modifié par John FIKS

Le plus beau sentiment qu'on puisse eprouver est le sens du mystere... (A. Einstein)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Et de là l'immense fortune de tanhourn car il est évident qu'il était payé par la caisse spéciale de l'Elysée!!

Fortune qu'il dépense allègrement en nouveau matériel pour plumer encore plus les ministres mdrmdr

Publié le

Réponse : NON ! car il n'a pas à justifier de 507 heures en 10 mois et demi et ses indemnités ont un coefficient beaucoup plus fort que le nôtre...

LOOOL

Le plus beau sentiment qu'on puisse eprouver est le sens du mystere... (A. Einstein)

Publié le

A noter quand même...Le livre de Stone est énormément porté sur le cocktail également...L'important c'est de faire du visuel, simple, rapide, efficace. Car les gens n'auront pas spécialement au premier abord l'envie de rester avec le groupe. Donc il faut faire une offensive rapide, si je puis m'exprimer ainsi.

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Publié le

Bonsoir Paul,

Et bien en fait j'avais décidé de m'y prendre assez tôt pour poster ce message... Le cocktail a lieu uniquement le moi prochain.

Donc grâce à vos conseils nombreux et utiles j'ai le temps de me préparer et évidemment je vous ferai part de mes impressions !!

Bonne soirée,

Amicalement,

Julien

  • 2 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Alors, merci, pour commencer. Ensuite, si tu veux le voir en détails dans tout plein de vidéos, le groupe Facebook est ouvert à tous, que vous ayez ou non le SW.  À vrai dire, en dehors de l'aspect "plastique" qu'il a au départ (mais qui s'améliore VRAIMENT avec le temps), il n'y a pas de surprise : c'est exactement ce qui est montré : une croix de cuir avec des aimants. Ça a été très bien pensé (les languettes coupées en biseau, les aimants des côtés situés en haut, mais que l'on peut mettre en bas selon ce qu'on veut faire..). C'est moins clean visuellement qu'un Quiver, par exemple : il ne faut pas trop insister dessus pour pas que les spectateurs voient que tu mets la pièce dans tel rabat plutôt qu'à l'intérieur (les décos extérieures me gênent un peu pour ça), mais c'est pour ça que je le déconseillerais aux débutants : il faut savoir ce qu'on fait, gérer un peu les spectateurs, la manipulation du porte-monnaie, des pièces... Mais pour qui sait jouer avec, c'est tout de même pas mal. Je pense que les spectateurs peuvent se douter de choses, mais en l'utilisant sans vraiment attirer l'attention dessus, ça permet des petits miracles (ben, déjà... un change où tu finis clean, en laissant le porte-monnaie à l'examen. Tu peux même prendre un air outré façon "Mais pourquoi voulez-vous que je triche ?! Regardez : y'a rien à voir !" 😁)
    • C'est moi ou...on ne trouve plus de roughing fluid en bombe???
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8540
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Filipe MATOS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.3k

×
×
  • Créer...