Firnac Publié le 17 mars 2008 Publié le 17 mars 2008 Salut tout le monde, moi c'est Jérôme 15 ans, je fais de la magie depuis déjà un petit moment, mais je m'y suis vraiment mis il y a moins d'un ans. Pour l'instant je suis surtout dans la manipulation de cartes, pour par après faire des ptits tours Je suis surtout dans la cartomagie, même si j'aime beaucoup le close-up, je m'y intéresse quand même moins ^^ Ah oui, j'ai oublié de vous dire, j'habite en Suisse et je suis 75% français . A+ tout le monde ! Citer
Frank Bellevie Publié le 17 mars 2008 Publié le 17 mars 2008 bienvenue a toi , petit suisse , et au plaisir de te lire sur ce forum Citer
Julien DAVID Publié le 17 mars 2008 Publié le 17 mars 2008 Bienvenue à toi ! Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Robin CHR Publié le 30 mars 2008 Publié le 30 mars 2008 Bienvenue sur VM. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Nicolas CROUZIL Publié le 30 mars 2008 Publié le 30 mars 2008 Bienvenue à toi !!! et vive les cartes ! Citer Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.