Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Tu m'étonnes !!! T'as du goût, mon Julien !!!

Entre eux et la compagnie du Costume, y'a de quoi faire :)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

of course que j'ai du goût mon cher Tanhouarn... ;) tu en doutais?... mdr mdr mdr

tiens, je ne connaissais pas la compagnie du costume... je ferai quques recherches... ;) merci du bon plan... :)

Choose your battles wisely.

Publié le

Si je peux apporter mon conseil, c'est de fréquenter les Salons de Créateurs, on y trouve de plus en plus de création de vetements pour hommes, originaux, et des stylistes de talents. J'ai exposé dans ces salons pour des amis, et je travaille régulièrement avec des créateurs, je communique leur coordonnées si çà interresse quelqu'un; sachant qu'ils n'ont pas de site internet et travaillent et exposent sur Paris. (qques salons en province de temps en temps)

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le (modifié)

Je dois avoir des problèmes de zyeux, alors... Paske moi je vois sur une vidéo et sur des photos un fond de scène à faire pâlir d'envie Allan Hart ;) . Ca brille de mille feux, c'est glimmerisé à donf'...

Et simplement, pour continuer dans les costumes. et cela sans viser personne, mais une réflexion générale.. Pourquoi vouloir à tout prix rendre le plus déshabillé possible son assitante ? Pour pallier le manque de technique à côté et rendre une misdirection possible ?

Pourquoi a-t-on spécialement besoin de foutre la fille en bikini avec une plume dans le cu. pour ses spectacles ?

Une veste à la Claude François, du matériel blingbling, et hop !!!! On croit briller comme le reste. A croire que dans ce cas, l'habit semble faire le moine.

Il existe des superbes costumes, de toutes époques, et qui mettent en valeur la gonzesse et le magicien autrement que dans un ersatz de Crazy Horse, non ?

M'enfin... j'dis ça... z'en faites ce que vous voulez ;)

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ce que je ne comprends pas  dans cette quête "oui ou non à l'AE" pour les artistes c'est qu'il y a des solutions simples , efficaces , légales , rapides pour se déclarer : le GUSO , le chèque intermittent , l'entrepreneur de spectacle , le producteur  etc ...Pourquoi chercher plus loin une solution bancale qui pourrait générer un conflit , un redressement , des ennuis à la pelle  Bien sur il y a cette notion de cout des charges sociales  que certains ne veulent pas payer et donc qui entrent en concurrence avec ceux qui acceptent de jouer le jeu  Déja  au point de vue "genéral" je ne comprends pas ce regime d'AE/MICRO entreprise qui permet de payer moins de charges qu'un prestataire traditionnel . Qu'est ce qui justifie  cette différence si ce n'est  une concurrence déloyale !!Qu'on simplifie les demarches administratives aux AE/MICRO tout à fait d'accord . C'est d'ailleurs  le but du GUSO  de simplifier les demarches administratives  aux organisateurs   par rapport à un acte commercial "occasionnel"  mais PAS sur les charges sociales qui sont identiques à un entrepreneur de spectacles  et c'est tant mieux , ainsi la concurrence entre une vente directe  à l'orga et une vente via en Entrepreneur est plus equilibrée car la seule difference est la "commission" prise par l'entrepreneur pour effectuer les demarches administratives .( cela dans le domaine du spectacle )  ce qui est logique et normal "toute peine méritant salaire"   
    • Vous avez un mini aperçu des cartes sur la nouvelle version du site.
    • Et je pense que nous avons tous hâte de recevoir cette nouvelle pépite 🤗 déjà avec la version du Penguin Live c'est très fort alors avec des univers différents un futur régal 😃
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8396
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jonathan GIBOUDEAUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k

×
×
  • Créer...