Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

C'est clair...

La tête qu'il fait veut tout dire... comme une prise de concience... une grosse boule qui monte au fond de la gorge...

Mais bon disons que pour lui cela n'a pas du changer grand chose... Il n'avait rien a gagner de plus que ce qu'il avait déja... a part des ous peut être...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

donc je ne sais pas trop quoi dire sinon que tout le monde prend un risque en faisant cette émission!

On prends toujours des risques dans ce métier et tu le sais aussi bien que moi.

Déjà quand on démarre, risque de ne pas réussir une audition, risque de se tromper dans la démarche artistique, puis risque de se prendre un bide, risque de faire une émission de télévision ( je parle d'une émission "normale) et d'être mal filmé, risque lors d'un spectacle que l'on vous envoi la mauvaise musique, que le rideau s'ouvre trop tard, trop tôt et j'en passe...

Mais ce sont des risques que l'on est prêt à courrir ( même si la plupart du temps on les découvre au fur et à mesure que l'on avance dans ce métier)

Mais de prendre des risques pour de toutes les façons un résultat ZERO, c'est autre chose!

Il y a deux artistes qui ont participés, il y a un petit moment déjà:

les deux (pas des magiciens) ont été direct dans le mur.

Trac, mauvaise éclairages, mauvaise préparation, je n'en sais rien, mais le résultat a été non seulement ZERO mais -ZERO car grillés pour un petit moment auprès de certaines agences que les malheureux avaient prévenus de leur passage

Carla

Invité WillQw
Publié le

Et pensez vous apres cela que Mr Kevin James va encourager des artistes a y aller??? Moi je pense pas...

Ils sont tellement c..s qu'un Jean Pierre Blanchard y serait encore qualifié de mauvais peintre !!!!

Publié le
Carla t'as pas une photo à nous mettre...

On est voisins on dirait... Hors sujet... Mais une photo c'est simpa quand même... ;-)

J'ai déjà du mal à me retrouver dans Virtualmagie, mettre une photo (ceux qui me connaissent sur le forum, en tout je pense 3 personnes, sont déjà mort de rire) mais je vais demander à des doués de l'informatique, de le faire.

C'est vrai qu'on est presque voisin...vrai, hors sujet..

Carla

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Le grand moment de l'ufologie, par Mr. Sam – Point d'interrogation : « En 1951, une simple plaque photographique a capturé neuf points lumineux qui ne devraient pas exister. Cette affaire est le point de départ d'une balade au cœur de l'identité de l'ufologie elle-même. »  
    • Impressions murales, les possibilités sont vastes :  https://vm.tiktok.com/ZNR8yanwq/
    • 🔥 18 €  ( Prix Neuf boutique sans frais de port : 30€ ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ 100% NEUF ( jamais utilisé - emballage ouvert ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷Avec explications en français 🚨 UN CHANGE DE BILLET MULTIPLE … ET EXAMINABLE Wall Street vous permet de changer un billet de n’importe quelle devise plusieurs fois et ce de façon très visuelle : le billet reste en vue tout le temps, aucune couverture n’est nécessaire. D’une simple secousse, le change s’effectue ! Le meilleur ? Cela fonctionne avec des billets de n’importe quelle taille et le dernier peut même être donné à l’examen… ➡ FACILE A CONSTRUIRE, FACILE A FAIRE La construction du gimmick est très simple et vous serez guidé pas à pas par Julio Montoro. Tous les billets utilisés resteront intacts et vous pourrez ainsi déconstruire votre gimmick pour payer avec. Quelques minutes seulement après la construction, vous serez en mesure d’effectuer le change de Wall Street : un minimum d’efforts pour un maximum d’impact ! ➡ Change de billet ultra-visuel
Rien à cacher
Aucun mouvement difficile Permets de changer un billet plusieurs fois Pas de billet endommagé Le dernier billet peut être laissé à l’examen Tout le matériel nécessaire (sauf billets) est inclus Explications en Français