Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Si je me souviens bien la série d'émissions du type "Qui sera le prochain Uri Geller" avait commencé en Israël (ça s'appelait aussi "The Successor", il y avait Menny Lindenfeld dans le lot des participants) et a récolté un fort taux d'audience et de critiques, puis est venue Phenomenon aux USA, puis la version allemande, puis la version Hollandaise, le tout dans un format très comparable.

Etc etc., en effet.

S.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Franchement, est-ce bien utile de polémiquer sur tout cela ? A chaque saison ou chaque émission c'est la même chose. Même si je suis entièrement d'accord avec les "anciens", c'est un peu comme crier au loup si je puis dire. Vous dites des choses bien sur absolument pas dénuées de bon sens, seulement, le djeuns voulant participer à l'émission ne préfère se concentrer que sur les côtés positifs éventuels qu'il pourrait en retirer, préférant partir du principe qu'il sera parmi ceux qui ne se feront pas casser...Donc pour eux, quoi qu'il arrive, vos conseils n'ont pas de sens ( je répète "pour eux" )...Ceci étant, quand on voit comment a fini Carmelo dans l'émission...Avec un minimum de bon sens si un artiste magnifique comme lui se fait briser les doigts par un jury préfèrant la manne pécunière qu'artistique, est-ce que ça vaut vraiment la peine de tenter sa chance, mais avec des bonnes raisons ?

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Publié le

[

Donc après tout... pourquoi pas si l'on est sur de soi et si en France ils nous font un vrai casting... Mais faut quand meme assumer...

Même si on est sûr de soi ( mais je crois que dans ce métier il ne faut jamais être sûr de soi, mais laisser aux autres vous rassurer sur votre talent) vous ne maîtrisez rien dans une émission de télévision, quelqu'elle soit.

Vous ne saurez pas quelle caméra vous prends, et surtout quel va le montage etc.

Carla

Publié le (modifié)

effectivement si on met que des pointures comme Kevin James ou autres il 'n'y a aucun risque pour l'artiste,ou du moins beaucoup moins , mais ce n'est plus même la même émission et quel intérêt de le faire gratos ! mais si tu mélangee des artistes ayant une notoriétés avec des parfaits débutants ça donne ce que l'on connait ,

ou alors mettre des artistes pros et reconnus en hors concours ce qui serait juste ! eux seraient la pour rehausser le niveau de l'émission ! mais je dis bien hors concours et pourquoi pas payé !

Modifié par Danilsen
Publié le
effectivement si on met des pointures comme Kevin James ou autres il 'n'y a aucun risque pour l'artiste!

Mais c'est justement le contraire!

Dans la dernière vidéo, le "Jury" l'habille pour l'hiver

Carla

Publié le (modifié)

Je n'avais pas vu la dernière ;) bon effectivement c'est dur quand on a un nom de se faire critiquer par 3 personnes qui n'y connaissent rien!

donc je ne sais pas trop quoi dire sinon que tout le monde prend un risque en faisant cette émission!

Modifié par Danilsen
Publié le

Salut Danilsen,

C'est justement la dernière qu'il faut voir.

Voilà un artiste qui, pour des raisons que je ne connaîs pas et qui ne me regardent pas, participe à une telle émission où on lui dit vertement que ce n'est pas bien terrible ce qu'il a fait

C'est bien la preuve que jeune, moins jeunes, pros ou amateurs courent le même risques pour un résultat ZERO

ZERO pour la "notoriété", ZERO pour "une carrière" ( à venir ou non)

ZERO financièrement.

Ca me dépasse, mais bon, je ne porte aucun jugement sur ceux qui participent, uniquement sur ce type d'émission "arnaque" même si "personne n'est obligé à la faire", comme disent leur commerciaux

Carla

Publié le (modifié)

Et oui excuse toujours trop pressé d'écrire je m'étais arrêté aux deux première que je connaissais et que je trouve super ! la dernière aussi d'ailleurs même si ça devient répétitif dans le principe.

Mais ces 3 c*ns ne doivent même pas savoir que cet artiste n'a plus rien à prouver ! et comme tu le dis pourquoi a t'il accepté de participer ? des télés il en à fait partout !

Modifié par Danilsen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Salut Martin ! Merci pour ton retour sur Clair Obscur ! Ca fait vraiment plaisir, on s'est donné à 100% pour créer le livre qu'on voudrait avoir dans notre bibliothèque, tant au niveau de l'objet que de ce qu'il y a dedans.  Les photos sont l'oeuvre de @Nicolas NARGEOT, le GOAT ! c'est principalement de sa faute si le livre est aussi beau !  Je sais que peu de personnes en France auront eu l'occasion de mettre la main dessus, la première impression est partie plutôt rapidement. Avec Studio52, on envisage une réimpression, mais je ne sais pas encore quand exactement.  N'hésitez pas si vous avez des questions sur le livre, j'y répondrai avec plaisir ! Merci encore pour ton retour @Martin SIMONNET, hâte de savoir ce que d'autres en ont pensé !  Geoffrey
    • Non, justement - c'est le spectateur qui coupe au pont et réussi dans 90% des cas ( avec une subtilité). Et si cela ne marche pas il, recoupe... Et si dans le pire des cas , cela foire,  la force est avec toi: tu as toute ton expérience pour faire de la jazz. Ci-joint Un tableau des positions de la carte avec mnemonica sans toucher au jeu. Remarques:  Pour les cartes évidentes , je ne fais pas l'effet Berglas ; les cartes évidentes étant positionnées en 1 , 2 . 3 du chapelet de bas en haut et à partir du pont ;j’embraye directement sur une carte au plafond , portefeuille etc....; ce qui très pratique et quasi aussi fort que le Berglas effect. j'ai inclus des subtilités dans mon tableau à gauche toute : une nouvelle version mnenocosis sans toucher au jeu  Les chiffres bleus correspondent à une levée double : ce n'est plus l'effet Berglas Tout cela n'est pas exhaustif , c'est encore en on going...mais j'adore mnemorangv2-compressed.pdf
    • Merci Yves pour toutes ces précisions très intéressantes. Mais à partir du pont, si tu dois l'utiliser, tu es bien obligé de toucher le jeu, non ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8318
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681k

×
×
  • Créer...