Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

bonjour

vous savez maintenant certainement tous que je vais démarrer au théatre de la providence le 8 mars et ce pour une durée minimum de 2 mois les samedis et dimanches

j'aurai souhaitez savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur les tarifs et modalitées pour faire afficher ma PUB dans les stations de métro en format A2 la ou se trouve tous les autre formats du méme types

merci d'avance pour vos réponses

amicalement

frank

www.bwolfproduction.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Publié le

Bonjour,

l'RATP, le service commerciale pourra vous donner toutes les informations, car les prix varient selon le nombre, la durée etc.

Les emplacements les plus chers sont ceux sur les portillons automatiques. ( les très grandes sur les murs des quais sont inabordables )

Réfléchissez bien avant, car des affiches à Paris pour un spectacle inconnu, ne feront pas venir le public, ou si peu.

Une publicité explicite dans un journal à grande diffusion, ne sera pas plus cher et vous apportera probablement davantage.

La meilleure publicité reste "le bouche à oreilles", donc prévoyez des tracts dans le théâtre.

Publié le

merci pour le conseil carla , effectivement les prix me semble inabordables pour l'instant

des flyers assez sympa sont déjà a dispo dans le théatre et nous avons essayer hier soir ma femme et moi de mettre des affiches dans le quartier...

a l'ouverture des écoles je vais essayer de prendre contact avec les directeurs pour voir si il y a moyen d'afficher dans leurs établissements

encore merci carla

Publié le

re p/s

s'il y a d'autres spectacles dans le même théâtre, également distribuer des tracts auprès des spectateurs, car ils ne le prendrons pas ou rarement "spontanément "

S'il y a d'autres sallles dans le 19° et je crois que oui, là aussi, distribuez.

Pour les annonces dans les journeaux, les moins cher sont dans les journeaux distribués gratuitement, et beaucoup lu.

Voilà les quelques conseils pour aujourd'hui

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Choice Box de TCC Magic et Didier LEDDA, un coffret en bois d'une grande élégance conçu pour réaliser des routines de prédiction et de mentalisme d'une précision redoutable ! 🪵🧠 L'effet : Une boîte en bois noble est posée sur la table dès le début du tour. Plusieurs choix sont faits en toute liberté par les spectateurs (cartes, numéros, symboles, etc.). À la fin de l'expérience, la boîte est ouverte : la prédiction scellée à l'intérieur correspond exactement aux choix faits par le public ! IL NE ME RESTE QUE 2 exemplaires Points forts & Caractéristiques : ⚠️ Ce produit n'est plus commercialisé par TCC Magic (rupture définitive). 🪵 Finitions haut de gamme : Fabriqué en bois de qualité supérieure avec tout le savoir-faire artisanal de TCC. ⚙️ Mécanisme ingénieux : Fonctionnement ultra fluide et indétectable pour le public. 🎭 Mentalisme & Close-up : S'intègre parfaitement dans un répertoire de magie rapprochée ou de salon. ⚠️ JE PEUX VOUS LA DEDICACE puisque je suis le créateur Inclus dans la vente : 📦 La Choice Box complète en parfait état 🎬 Tutoriel / Instructions vidéo Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre. Demo de TCC  
    • 💰 Prix : 400 € (+ frais de port) Sum Ting Wong, une véritable pièce de collection créée par le maître artisan Carl WILLIAMS (Okito-Williams) en 2001. Il s'agit d'un accessoire d'exception, d'une rareté extrême ! L'effet : Une figurine de Bouddha suspendue au bout d'une chaîne passe au-dessus d'une rangée de cartes. De manière complètement magique, la carte sélectionnée par le spectateur saute et vient se coller sous le socle du Bouddha ! Points forts & Caractéristiques : 🌟 Rareté absolue : Tirage ultra limité à seulement 12 exemplaires fabriqués au monde ! https://auction.potterauctions.com/online-auctions/potter-potter/sum-ting-wong-pasadena-okito-williams-2001-a-small-budd-8756540 🎨 Style Okito authentique : Boîte ronde richement décorée dans la plus pure tradition et esthétique des créations Okito. 🛠️ Qualité de fabrication : Matériel d'artisanat haut de gamme signé Okito-Williams. 🏆 Objet de collection : Idéal pour les passionnés de magie de collection et les amateurs de pièces d'exception. Inclus dans la vente : 📦 La boîte décorée style Okito 🧘‍♂️ La figurine de Bouddha sur sa chaîne Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
    • Moi non plus...mais par contre , de plusieurs livre exploitant cet outil, oui...
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8509
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Coralie ANDY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...