Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

salut


Aie scream

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Je suis nouveau sur le forum et je tenais à me présenter.

Je m'apelle Vincent, j'ai 17 ans et j'habites en Essones . Je fais de la magie depuis 2 ans. Je pratique surtout le close up ( cartes, piéces, gobelets, balles mousses, cigarettes,...et encore d'autre ).

Je compte monté un spectacle de scéne d'environ une demi heure avec l'aide d'un ami metteur en scéne de théatre .j'y ferais des balles excelsior, apparitions de carte, des cordes, cd et d'autre objet classique comme les foulards.

Si quequ'un à des idées originales pour mon petit spectacle n'hésitez pas a me les faire transmettre. Je suis surtout interressé par des descriptions d'effets seulement et des idées originales de nouveaux objets à utiliser sur scéne.

Magicalement,

Aie scream.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut Aie Scream,

Bienvenu sur VM.

Le meilleur conseil que je puis te donner c'est de lire des livres fantastiques, d'aller au cinéma et de regarder les Pubs Télé.

Et laisse voyager ton imagination...

(mais pas trop car les gens aiment aussi voir des choses classiques et commerciales)

Bon travail

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je me suis mal fait comprendre. Mon spectacle est presque fini. J'ai deja ecumer tous les magagasins de magie et j'ai pas mal avancer dans ma mise en scene. Je ne vous poser pas cette question pour trouver des réels réponses mais plus pour savoir ce qu'est ce que de réel magicien (amateur et professionnel ) ayant deja un spectacle près et rodé pouvait avoir de plus que des effets à bases de foulards et autres objets classiques de la magie.

Merci quand même de vos réponses.

Pour Minh : ton idée est génial et je compte faire un buffet gratuit à l'entré pour attirer le plus de gens... wink.gif" border="0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...