Aller au contenu

[Matos] Casseroles aux Lapins


Recommended Posts

Publié le (modifié)

oui pour ma part j'utilisais le lapin de Prizee alias Toudou que j'avais gagné sur le site lol..... oui merci pour les conseils au sujet des lapins mais je pense que je vais plutot tenté le coup avec le lapin en peluche et voir en le mettant le plus pret de chaque bord si il se brule ou pas ... j'avais pas pensé au lapin en peluche ... et pour ma part j'ai travaillé 2 ans en boutique d'animaux donc je sais comment les manipulés

Modifié par Invité
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Il est certains qu'avec ça, il risque de trainer cette casserole derrière lui pendant longtemps mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

Je me souviens que j'étais allez voir un magicien après son spectacle et qu'il m'avait expliquer que certains magicien relachait leur animaux dans la nature après chaque spectacle, leur prix étant inférieur au prix de leur nourriture.Et un lapin qui e a été apprivoiser ne se débrouille pas longtemps dans la nature.

Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve.

Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance.

Jean COCTEAU

Publié le

lamentable !!!

Ils feraient mieux d'en faire un civet mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

moi je trouve ça génial de faire apparaitre un lapin (en peluche) d'une casserole aux colombes...car tout le monde est surpris en voyant le lapin (au lieu des colombes)...je conseillerais de prendre un lapin en peluche noire,car comme les colombes sont blanches,l'effet de changement de couleur amène un plus au tour....surtout si tu agites le lapin pour faire croire que c'est un vrai...(tu peux même imiter le cri du lapin si tu es ventriloque...). En espérant voir ce numéro au prochain congrés FFAP....

Bien amicalement à toi...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le (modifié)
Noir?? Les gens vont croire qu'il à brûlé! mdr

*

Ca peut rajouter une touche d'humour si on le sens et qu'on fait comme si il sentait le brulé.

Modifié par dzip

Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve.

Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance.

Jean COCTEAU

Publié le

j'ai travaillé + de10 ans avec un n° de lapins (10 apparitions dans mon show + transformation en géant des flandres) "le rabbit show"

donc il y a moyen de faire apparaitre 1 lapin autrement qu'avec une casserole.et sans les faire souffrir

en Suisse presque à chaque cabaret la SPA locale venait verifier si les animaux étaient bien traité

petite annecdote avec ce n° de lapins je suis resté 30 mois chez Costa Line c.a.d.30 mois sur un bateau..avec mes B.L.O. (betes longues oreilles)

Publié le

j'ai travaillé + de10 ans avec un n° de lapins (10 apparitions dans mon show + transformation en géant des flandres) "le rabbit show"

donc il y a moyen de faire apparaitre 1 lapin autrement qu'avec une casserole.et sans les faire souffrir

en Suisse presque à chaque cabaret la SPA locale venait verifier si les animaux étaient bien traités.

petite annecdote avec ce n° de lapins je suis resté 30 mois chez Costa Line c.a.d.30 mois sur un bateau..avec mes B.L.O. (betes longues oreilles)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Merci @Mathieu GOFFINET, c’est exactement ce que j’ai fait avec ChatGPT et Suno. Mais la voix est faillible et je n’arrive pas à avoir les bonnes intonations de voix sur mon texte, comme le ferait un vrai présentateur ou présentatrice.
    • Salut. J'ai plutôt eu de bons résultats en décrivant mes envies sur chatgpt, en lui demandant un prompt pour Suno (une IA dédiée à la création musicale). Je ne peux malheureusement pas te donner de prompt précis puisqu'il dépend de tes envies. J'espère que cela pourra t'aider, de mon côté j'ai vraiment été bluffé par les résultats.
    • J'avais oublié de préciser dans ma présentation que les paddles trics étaient aussi une petite madeleine. J'ai gagné mon surnom à la fac grâce au "fameux tour du briquet bic". Bon, jamais de la Grande Sorcellerie, mais des petits effets, de jolis moments pour l'amateur que je suis. J'ai reçu la version marron du stop light il y a 4 jours. Un bel objet qui a déjà bien paddlé (je paddle, tu paddles....). Effectivement c'est pas usiné "au poil", certains éléments accrochent, un autre glisse franchement. Les frottements un peu répétée ont décoloré (patiné?) la "raquette". Spécialement sur les cotés qui sont donc différents. J'ai eu un peu peur que cette asymétrie puisse jouer... Ce n'est pas le cas jusqu'ici. Les objets sont plus petits que ce que j'aurais pensé. Ils sont du coups très agréables à manipuler, faire apparaitre disparaitre. Peut être un tout petit peu léger (j'ai pas un gros niveau dans la magie des petits objets/pièces/... Mais bon j'ai un gros niveau nulle part). Le final est fort. En bon blasé qui "connait le truc, toujours le même" j'avais pas fait attention, mais ça a suscité des réactions enthousiastes. Arrive dans un petit sac en tissu blanc. Élégant, peu servir la routine. Du coup j'aime bien, un joli objet qui gagne sa place sur mes étagères de collectionneur et dans ma poche de trickster du dimanche.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8505
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Arnaud ANGLIO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.7k

×
×
  • Créer...