Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[DVD] BLACK ART de Xavier Hodges

DRACO

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

A qui le dis tu ! de plus en plus difficile de travailler dans les conditions optimum quand on fait un numéro nécessitant le noir !

on ne travaille pas toujours dans des théatres, les galas se passent souvent dans des salles polyvalentes ou salons de grands hôtel ou par principe de précaution les lumières de sécurité sont constamment allumées, et si le chef de la sécu du lieu est de mauvaise volonté votre numéro perd 50 % !

Modifié par Danilsen

c'est le genre de numéro qu'on monte pour le fun, moi c'est comme ça que je le vois, prendre son pied en prennant son temps.

Un plaisir de travailler sur un truc qui 1) sera dure de le mettre en oeuvre, 2) qui ne nous fera pas forcément travaillé plus.

Heureusement que l'on ne fait pas que des choses commerciales.

Les conseils de Mr Xavier Hodges se portent surtout sur des conditions travail en cabaret Parisien.

Si on parlait français tu aurais compris de suite ce qu'est un numéro en lumière noire ...

C'est vrai que le terme "lumière noire" est plus parlant pour moi, et je trouve que ça colle mieux au spectacle proposé !

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

Attention le Black Art n'est pas la "lumière noire" puisque le principe est un peu différent . Il n'utilise pas les fameuses "lumières noires" mais la lumière naturelle . Tout est basé sur le Noir sur Noir .

Voir l'excellent bouqin de Dondrake "Les secrets du Black Art"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...