DRACO Publié le 20 février 2008 Publié le 20 février 2008 Je viens de tomber sur cette bonne nouvelle. Arteco Production vient de sortir un dvd sur l'art du Blck Art (Théatre Noir) pour découvrir les secrets de cet art en compagnie du Maïtre Xavier Hodges. Bonne nouvelle non ? Citer DRACO Born to be Funny!
Iris KIEFFER Publié le 20 février 2008 Publié le 20 février 2008 Exellente même! Le Black Art est une discipline fascinante. Merci pour l'info Draco. Citer
DRACO Publié le 20 février 2008 Auteur Publié le 20 février 2008 Oui d'ailleurs dans le dvd, il y a un magnifique numéro "Tango" qui a été créé par le papa, James et présenté sur une magnifique musique de Astor Piazzola. J'ai vu pour la première fois ce numéro au Congrès FFAP à Arcachon et en y repensant j'en ai encore la chair de poule. Merci à vous la famille Hodges pour votre travail magnifique Citer DRACO Born to be Funny!
Iris KIEFFER Publié le 20 février 2008 Publié le 20 février 2008 Je n'ai malheureusement pas encore eu la chance de voir un numéro en live basé sur la technique du Black Art. Il me semble que Méliès utilisait cette technique ( ex: L'homme orchestre de 1900) en plus de celles du cinéma? Ou bien me trompe-je? Citer
Cyril DELAIRE Publié le 20 février 2008 Publié le 20 février 2008 Je vous le conseil vivement, car je me suis collé au montage de ce DVD, ça était trés long de remettre les idées et conseil dans l'ordre. Xavier Hodges n'a vraiment pas était avare de conseils et astuces. Citer
Cédric RANS Publié le 20 février 2008 Publié le 20 février 2008 J'étais en train de me poser la question de savoir ce qu'est le Black Art (ben oui, à première vue, je me suis dit que c'était un truc mystique!) ! ! ! ... jusqu'à ce que je trouve cette vidéo qui est un aperçu du dvd qui va sortir (enfin je suppose !). Citer
Danilsen Publié le 20 février 2008 Publié le 20 février 2008 Si on parlait français tu aurais compris de suite ce qu'est un numéro en lumière noire : style "Omar pacha", "Les black whits " "blacky show" etc Citer
Boudjemaa HABCHI-HANRIOT Publié le 20 février 2008 Publié le 20 février 2008 La vidéo de démonstration est absolument splendide. Citer
bob (Patrice) Publié le 20 février 2008 Publié le 20 février 2008 Black art ... ? Trop facile ! Bob Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.