Aller au contenu

sortie d'as


Recommended Posts

Salut

J'ai entendu parler d'une sortie d'as-fioriture à une main qui aurait été créée par Marc Decoux.

Est-ce que quelqu'un saurait me dire où je peux trouver la description de cette fameuse sortie ? Peut-être existe-t-il une vidéo ?

Merci de vos renseignements .

Amitiés.

[ 08 avril 2002: Message édité par : Oscar ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai vu la technique qui est en train de naître entre les mains d'éric (j'ignore si quelqu'un a inventé cette technique avant éric ou pas. Je souhaite pour lui que non). ça ressemble un peu à la frioriture de Decoux (disons à une étape de celle-ci). En fait une carte jaillit d'on se sait où et vole hors du paquet. Assez joli. On peut en faire un forçage assez chouette et bluffant mais il faut encore travailler de ce côté là...

Amicalement, karl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karl a raison c'est dans ces notes de conf. Mais moi pour l'instant je suis entrain de travailler sur quelque chose d'a peu près semblable que je pense avoir créer, si cela t'intéresse, avec cette technique tu sais faire une production, un forcage qui ne se voit pas , et je suis entrain de la travailler pour essayer d'un faire un forcage, voila, tu peux demander a karl lui il l'a vu et demand elui ce qu'il en pense... grin.gif" border="0

floumer, je carte On

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Oscar,

La Fioriture dont tu parles est la "Crazy Little Florish" qui se trouve dans les notes de Conf "Fioritures" de Marc Decoux, Prix des notes : 10 Euro

Un peu de patience mon compte-rendu sur la confèrence donné à Liège de Marc Decoux arrive...

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...