Amine (Picatrix) Publié le 11 février 2008 Publié le 11 février 2008 Salut tout l'monde, Connaissez-vous le "petit" théâtre de l'Ogresse?? http://profile.myspace.com/ogresse www.ogresse.org C'est un petit théâtre de marionnettes tenu par une associataion, et qui organise, des spectacles: cirque, musqiue, lecture de contes, magie(Magiclem y était en spectacle de magie vendredi soir www.myspace.com/magiclem)... J'ai moi même eu la possibilité de m'y produire soit en tant que musicien, soit en close-up pendant les dîners spectacle... Malheureusement, ce petit lieu qui a permis de faire rêver plus d'un va fermer à cause d'une plainte légitime de la voisine du dessus qui a été incomodée par le bruit, la sanction a été d'insonoriser le lieu, sanction qui n'est pas sans consequences car le coût de l'opération se monte à environ 35.000€ ce qui constitue 50% du chiffre d'affaire annuel de l'Ogresse.... L'ogresse n'a que quelques semaines pour entamer les réparations sans quoi, le lieu sera dans le cadre d'une fermeture administrative... Pour essayer de combler ce déficit, l'Ogresse organise des soirée de soutien (10€ l'entrée). C'est pourquoi le GIMIC, Organisera et/ou participera à certaines de ces soirées, sous le signe de la "Magie", et le butin ira directement dans les caisses de l'association, en esperant que ça aidera à sauver ce lieu... Si certains d'entre vous sont interessés par cette opérations qu'ils se manifestent, Comme ça on pourra lancer la 1ère soirée de soutient au plus vite... Merci de votre soutient Citer "La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience" Alessandro Morandotti. Mardi Magie aux Cariatides (03 rue de Palestro 75002) Tous les mardis à partir de 19h.