Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jeu Marqué de Boris WILD

Midnight

Recommended Posts

hello !

j'ai depuis pas longtemps un jeu marqué de boris wild et je le trouve super ! Le marquage est tres facilement lisible et tres simple d'utilisation !Seulement l'inspiration n'est pas a son top et n'est trop presente en ce moment ...Je voulais donc savoir si vous aviez des petites routines simpatoche pour un jeu marqué ainsi que son petit scenario .... la carte choisit par le spectateur qui est ensuite annoncé pas le magicien sans meme qu'il ne regarde la carte sa soul a force je trouve ... donc si vous voulez bien m'inspirer je suis a votre ecoute :)

par mp ou meme ici

Merci

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

j'ai realisé une grande commande sur un site ricain donc j'ai profité de cette ocasion pour avoir le jeu a un prix plus attractif que en europe(dans les 19 $) ...Il est toujours bien d'avoir un jeu marqué je trouve ...et pour le moment il est de coté car l'inspiration est pas au top ...

Modifié par Midnight

Moi de mon côté, dés que j'utilise un jeu de carte, j'utilise toujours un jeu marqué de type Boris Wild.

Bien sûre je n'utilise quasiment jamais le marquage, il ne sert à rien pour faire "L'huile et l'eau", "un collector" ou "une ambitieuse". Mais il y a toujours un blaireau dans l'assistance, qui veut piocher lui même sa carte, la remettre lui même et mélanger lui même.

Une seule arme, le jeu marqué. De plus avec le marquage BW tu retrouves la carte en 5 secondes en faisant un ruban sur table. Donc imagine toutes les routines que tu peux faire...

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

donc dub et card.adict me conseil le livre de boris sur son jeu marqué

et magicien le livre sur le jeu marqué Ultimate Marked Deck de Magic Dream

oki oki l'un est il mieux que l'autre ou les deux sont complémentaire ? ?

merci pour les reponses ;)

Modifié par Midnight

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...