Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Fidèle au principe qui a fait son succès, l'émission, placée sous le signe de la magie, met à l'affiche une série de numéros visuels effectués sur scène devant un public nombreux. Maître de cérémonie, Patrick Sébastien lance les numéros et présente les artistes:

Les numéros : Les Tonito's (Espagne) : «Trampoline» ; Julius Frack (Allemagne) : «Fille sur tréteaux», magie ; Rafael Kirashov (Ukraine) : «Jongleur» ; Coloro (Suisse) : «Jeux de lumière» ; Dukhanin's (Russie) : «Icariens» ; Ed Alonzo (USA) : «La poupée gongflable» et «Le ventilo» ; Katrina (Allemagne) : «Contorsion» ; Godfrey Daniels (USA) : «Le ballon rouge», humour ; Rech Jr (France) : «Troupe sur cycles» ; Juan Tamariz (Espagne) : «Magie close up» ; Trio Liazeed (Allemagne/Cuba) : «Equilibre sur escaliers» ; Laura Miller (Grande-Bretagne) : «Cerceau aérien avec piscine» ; Arcadio (Espagne) : «Magie colombes et cartes» ; Dani Lary et Carlos Vaquera (France) : «Duel de magiciens» ; Bernard Bilis (France) : «Magie close up» ; Kenichi Ebina (Japon) : «Robocop» ; Blue Man Group (USA) : «Les hommes peints» ; White Crow (Suisse/Russie/Canada) : «Barre russe».

Juan tamariz au plus grand cabaret sa fait longtemps qu'on l'attendais :)...

Clems

In The Air

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Super Tamariz, Vaquera, que du beau monde !

pour la premiere fois , je vias voir du tamariz !

Vivement le prochain PGCDM

Je ne manquerais ceci sous aucun prétexte

Bonne soirée

Publié le

Bonsoir !

Le duel de magicos, Lary cvs Vaquera

me rappelle un peu les duos chantants et inédits

de la grande époque des Numéro Un des Carpentiers !

D'où question avez-vous souvenirs de qques duels,

de duos de magicos qui se soient produits dans le passé !

Je trouve cette idée de joute plutôt originale !

L'esprit rejoint un peu l'initiative tout aussi intéressante

d'Anthéor avec la création de son festival Improvisuel,

des matches d'impros pour les artistes visuels !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

Dani Lary et Carlos Vaquera (France) : «Duel de magiciens»

=> cela promet!

j'ai eu la chance de voir le numéro d'Arkadio récemment: beau numéro!

Tout ça m'a l'air très bon: à vos magnétos!

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Invité Cartomagie
Publié le
Vive Arkadio !!!! :) beau numéro !

P.s : avec un "k" c'est mieux...

Oui beau plagiat de Burton + Dimarre + Pollock + Mc Bride + Burn + Frewin....rien à dire ...même la robe est pompée !! la génération DVD en quelque sorte !! désolé beaucoup de respect pour les artistes mais " celui la " .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • 🔥14 € PORT COMPRIS - ÉTAT COMME NEUF - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 20€   🚨 La routine "Strategic Wild" de cartes folles de Philippe Molina ➡ Vous devez fournir les cartes spéciales ( Cartes folles ) + le Wow      
    • Une application avec cette expérience de physique amusante impliquant deux ballons, un rouge et un vert, et un laser :  https://www.instagram.com/reel/C6TyM1Ru2Ag/?igsh=Y3hzZ2owazU5azcw
    • Sur le thème des pierres, mais pas de couleurs différentes, il y Gregory Wilson que j'avais vu sur un vm live il me semble (je dis il me semble car le seul que je vois actuellement est pour les platines), à moins que ca ne soit dans le vm avec Y. Doumergues qui a subit un problème technique, ou bien dans un genre de bonus d'un tutos de l'un de ses produits. En tout ca le principe est celui de la baguette à travers un galet => "bâton et pierre" 🙂  Ca m'avait laissé une bonne impression, en même temps lorsque c'est présenté par GW, c'est toujours top ^^