Christian DELAMORINIERE Publié le 5 février Partager ce message Publié le 5 février il y a 17 minutes, Mickaël MCD a dit : Moi je parle de personnes qui veulent apprendre à faire le cube. C'est à dire qui ont une démarche personnelle et active. Entre le magicien qui a juste besoin de reseter son cube et le passionné, il peut y avoir 500 algorithmes de différence : Citer La parole est d’argent, mais le silence est d’or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 5 février Partager ce message Publié le 5 février Il y a 6 heures, Mickaël MCD a dit : Même après des années d'expérience, on peut toujours progresser sur la croix. Pas de prosélytisme religieux dans VM stp. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 5 février Partager ce message Publié le 5 février il y a 38 minutes, Christian GIRARD a dit : Pas de prosélytisme religieux dans VM stp. Le fameux 5 en 1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudemage SALONI Publié le 5 février Partager ce message Publié le 5 février Le 03/02/2024 à 14:41, Mickaël MCD a dit : Petite rectification, le Robot GAN ne sert pas vraiment à résoudre le cube mais finalement plutôt à le mélanger ... ... Perso je l'ai pas mal utilisé pendant quelques mois et j'ai fini par me lasser. Pas assez impromptu. Perso, je l'utilise avec un cube connecté (bon, les spectateurs l'ignorent), Je sors le robot au milieu de la routine (sur batterie) (Comme un gag, j'ai déclaré avant que je vais résoudre rapidement le cube), Et je fais résoudre devant les spectateurs le premier cube par le robot. Ce qui prend souvent plusieurs secondes. Et alors je fais une résolution du deuxième cube (copie du premier), instantanément. En déclarant que c'est plus rapide par magie…. 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian DELAMORINIERE Publié le 5 février Partager ce message Publié le 5 février il y a une heure, Claudemage SALONI a dit : Je sors le robot au milieu de la routine (sur batterie) Le robot peut simplement être alimenté par le smartphone qui le commande (avec un adaptateur USB-C) 1 Citer La parole est d’argent, mais le silence est d’or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudemage SALONI Publié le 6 février Partager ce message Publié le 6 février Il y a 14 heures, Christian DELAMORINIERE a dit : Le robot peut simplement être alimenté par le smartphone qui le commande (avec un adaptateur USB-C) je ne montre jamais le smartphone, il est planqué dans une poche, pour éviter le commentaire sur une aide électronique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian DELAMORINIERE Publié le 22 juin Partager ce message Publié le 22 juin Le 03/02/2024 à 14:41, Mickaël MCD a dit : Contraintes du robot Il faut un GAN connecté compatible, on ne mets pas n'importe quoi dedans Le robot que j'ai construit en LEGO résout/mélange n'importe quel type de cube en moins d'1mn : 1 Citer La parole est d’argent, mais le silence est d’or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian DELAMORINIERE Publié le 4 juillet Partager ce message Publié le 4 juillet Le set actuellement disponible permet de construire seulement ce robot à 3 moteurs : 1 Citer La parole est d’argent, mais le silence est d’or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 6 octobre Partager ce message Publié le 6 octobre Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Summer (@summer.cube) 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe (Kristo) Publié le 27 octobre Partager ce message Publié le 27 octobre Le 05/09/2023 à 10:44, Mickaël MCD a dit : c'est un GAN 356. 356 c'est sa taille : 3.56 cm de côté Ou plutôt : 56 x 56 x 56 mm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.