Rubik’s Cube | références
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Didier AGYRD · Publié le
Etat neuf. Attention, je vends la version Slim, adaptée à la plupart des canettes actuelles (Coca, Orangina...) . 150.00 euros fdpi, France Métropolitaine. Paiement via Paypal. Cantastic 2.0 est un tour de magie moderne dans lequel une pièce ou un objet signé apparaît dans une canette scellée et pleine, sous les yeux du public. L'effet est visuellement bluffant, tout en restant facile à réaliser, sans manipulation compliquée. Il est idéal pour le close-up, la magie de rue ou les petites scènes. Ce tour fonctionne avec différents objets : pièce, bague, clé… et crée toujours un impact fort et impossible. CanTastic 2.0 Slim, c’est une routine puissante pour les magiciens exigeants, débutants comme professionnels. -
Par Luc GINGER · Publié le
Effectivement, Teddy quand on est artiste du spectacle vivant (c'est à dire Intermittent) on ne peut pas cumuler une activité d'artiste et une micro-entreprise pour la même activité, mais là on parle d'un artiste indépendant. Quand on est indépendant on ne signe pas un contrat employeur organisateur,; c'est une erreur. Il faut signer un contrat de prestation artistique ou de co-réalisation. L'organisateur n'est pas employeur. Le micro-entrepreneur est titulaire du récépissé d'entrepreneur et est donc producteur. Pourrait on avoir ce courrier de 2013 de l'URRSAF pour info et nourrir ce débat? Luc -
Par Olivier HELMUS · Publié le
Bonjour les VMistes, Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont The Artefact de Matthew WRIGHT ? J'aurais aimé avoir des avis si quelqu'un a testé. Je vous remercie d'avance
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.