Aller au contenu

[Matos] Ballon Transpercable : où en trouver


Recommended Posts

Ou chez Joker, 25 ballons pour ballon transpercé, en cliquant ici

A peluche rolleyes.gif" border="0

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

bon, allez...un petit tuyau...

tu peux utiliser des ballons normaux, pour ce faire 2 solutions :

- Le très connu truc des morceaux de scotch que tu colles sur le ballon et tu passes l'aiguille à travers les morceaux de scotch,

- Mais il ya mieux ! Il te suffit de prendre de l'essuie-tout, de l'imbiber d'huile de cuisine et d'enduire ton aiguille avec cette huile, et là le ballon n'éclatera pas ! Maintenant il est vrai que le fait d'utiliser les ballons conseillés pas mon très cher ami Arthur sera encore plus sûr...

Amicalement

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Question:

Combien touchent Arthur Tivoli et Nikola le magicien pour faire de la pub à "Tragic bean", le célèbre nouveau magasin parisien (qui n'est ni plus ni moins qu'un relais "Méphisto" en France...)???

Non , moi je dis ça parce que s'ils ne touchent rien, ils se font avoir grave, vu les marges que nos amis "réchaud & Frigo" (je ne dévoilerai pas ici leurs surnoms officiels par soucis de Clergté...)pratiquent, et le nombre de produits en exclu qu'on trouve chez eux.

Attention les gars, ne voyez aucune annimosité dans ce post, c'est juste que ça me saoule que vous la rameniez systématiquement tous les deux, l'un après l'autre, avec le magasin de vos potes, dès qu'un pâle type demande où on peu trouver des balles en mousse ou des anneaux chinois...

Alors je sais pas moi, faites donc passez une pub sur le site, que vous payerez avec vos sous, dans laquelle vous direz une bonne fois pour toute à qui veut bien le lire qu'on trouve tout chez MD.

Mais la pub incidieuse, déguisée et systématique, moi je dis NON.

y' a de bons produits partout mais faut savoir les chercher.

à bon entendeur,

Amory saoulé (et pas au Chouchen pour uns fois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par souci de "Clergté", il faut aussi quand même préciser une chose: si Arthur ou Nikola citent souvent "Magic Dream", c'est aussi parce que certains des produits que cherchent les utilisateurs de ce Forum ne sont disponibles QUE à "Magic Dream" (du moins en France, parfois en Europe) et donc, il ne vont pas s'excuser de citer la boutique, puisqu'ils ne font que répondre à une question et que ladite boutique propose ces produits...

En outre, et là c'est davantage par souci d'honnêteté intellectuelle que de "Clergté": la boutique vend bien d'autres choses que des articles Mephisto, notamment des produits japonais et Européens, donc bon... ce n'est pas non plus une succursale comme d'autres boutiques dont je taierai le nom pour l'instant, mais que l'on se fera sans doute un plaisir de balancer dans un prochain sujet.

Quand aux surnoms "réchaud et Frigo", c'est encore très soft par rapport à d'autres sobriquets dont sont afflubés certaines personalités locales. Là aussi, certains (notez bien le flou artistique) sont très très bons au petit jeu des surnoms et je compte un jour mettre un listing en ligne, avec actualisation régulière, formulaire d'entrée, etc.

D'accord avec toi cependant sur la pub insidieuse. Ce n'est pas sur un nouveau site bientôt en ligne, quelque part, que l'on verra ça. Ah non alors.

Seb,

Vendeur de "Clergté" en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je dois dire que Amory a raison et donc par souci d'equité je vais arreter de faire de la pub "deguisée" .

Cela dit mon Cher Amory, comme Damien et J Marc et non pas ..... comme on dit sur Lyon, sont des potes il est normale que je le dise.

Mais OK je stop ça.

Breizh atao.

Arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...