Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Certains ont tous les talents

Erick Elektrik

Recommended Posts

Je sais que certainss magicien combinent la sculpture de ballons avec leur animation mais ceci je ne sais pas. Est-ce que vous avez des adeptes de cette art chez vous? Ici lors d'un festival juste pour rire cela n'a pas été un succès.

Modifié par Julien DAVID

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité lancelot

Je suis d'accord Danilsen... c'est justement parce que c'est é-NAU-rme que c'est drôle... Ferait-il les choses à moitié que cela serait juste grossier, ou pire, vulgaire... Mias le costume, les tronches qu'il fait... moi, je suis plié...

Je crois que les premiers à l'avoir passer à la télé française, c'est Gildas et De Caunes sur Canal plus...

D'autre part, pour ceux que ça interesse, la vie de Pujol est assez singuliére et atypique... Je crois que j'ai quelques choses là-dessus... Je farfouille et je vous fait un petit post...

(ou alors je vous livre un extrait de Guerre et Pet... j'hésite...)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...