Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Belle apparition de piece Djumbo, le reste semble tout aussi flash.

Ca devrait ravir les ammateur de magie hyper directe. On a vrament l'impression qu'il ne fait rien, en mem temps, les extraits sont trop courts pour que l'on puisse juger. Mais je pense qu'on peut faire confiance à Mister Arthur T.

Pour ce qui est du style, je pense qu'on passe un peu du kitsh des années 60 au kitsh des boites de nuits tongue.gif" border="0 Mais bon, c'est moins emmerdant

Rolono

Roland Barthélemy

Publié le

euh ? amelie poulain ?

Pour le reste...c'est moi ou en plus de l'esthetique kitch boite de nuit il y a quelques sequences avec un petit relent 'strite madjick'?

C'est vrai que les prods un peu rafraichissantes ne font pas de mal...(m'enfin les videos serie 2000 de DD étaient rafraichissantes egalement...certes dans un autre style!)

Publié le

merci!

je suis en suede mais pas deconnecté (ici c'est 'amélie från montmartre'...héhé!)

simplement la musique de la video de Leblon, eh ben elle a pas gd chose a voir avec la musique du sieur Tiersen...

non?

Publié le

Salut a tous...

Il semblerait que la musique de l'extrait soit un remisque de "The Look of Love" interprété entre autre par la sublissime Diana Krall... mais que l'on trouve aussi sur l'excellente BO d'Austin Powers (le premier volet) par exemple.

Mes deux eurocents.

Emmanuel A.

Publié le

C'est une musique originale, composée exclusivement pour la vidéo par un jeune homme de talent, fallait-il le préciser (Paulo Goude).

Seb.

PS: On s'autorise à penser dans les milieux autorisés que le même Paulo Goude aurait composé la musique du nouveau VCD de Stone, mais il faut se méfier de ces rumeurs invérifiées qui polluent le web. Ce n'est pas Yves Doumergue, le producteur de la vidéo, qui me contredira.

[ 05 avril 2002: Message édité par : Seb ]

Publié le

Le compositeur est certainement plein de talent, mais ... si mon oreille ne me trompe pas, l'inspiration de "The Look of Love" est bien réelle dans l'extrait disponible sur le site.

C'est effectivement carrément réinterprété, mais c'est bien la trame de ce morceau. Le beat mis a part.

Pour s'en convaincre, il suffit d'aller voir ici et d'écouter l'extrait disponible, mais également la pour en écouter une autre interprétation.

Je ne critique pas le travail qui à du être effectué pour la remise en forme, je resitue l'inspiration d'origine.

Les sources, c'est également important dans le domaine musical.

Si je me trompe, je vous autorise a me flageller avec des orties fraiches !

Biz.

petit ajout : voir aussi l'interprétation de Burt BACHARACH ici sur le CD 3 de son The Burt Bacharach Collection

[ 05 avril 2002: Message édité par : Emmanuel.A ]

Emmanuel A.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • À propos du My Power Deck, je découvre par contre qu'il en sort actuellement une version "plus" qui est biseauté. J'aime moins l'idée (je fais régulièrement constater à mes spectateurs que rien ne dépasse dans le jeu, que je n'ai aucun repère blablabla), mais je ne peux pas juger avant de l'avoir eu en mains.  En tout cas, je le répète : je trouve l'idée d'un marquage asymétrique sur un jeu bon marché excellente.
    • Bonjour, je ne comprends pas trop le titre. Vous souhaitez référencer des jeux en qualité USPCC ou des jeux avec un dos Rider Back ? Car « jeux marqués en Bicycle », ça englobe pas mal de jeux. Je viens de lire le Premier message du sujet c'est par rapport à la vision et si tu sortais un peu des jeux traditionnels bicycle, est ce que cela te dérangerait?
    • 💰 Prix : 2 500 € (frais de port en sus) en vente l'illusion technologique haut de gamme The Easel 2.0 de João MIRANDA, livrée complète avec son flight case sur-mesure ! Une référence mondiale de la prédiction sur scène et en salon, utilisée par des centaines de prestidigitateurs et mentalistes professionnels. 🎭⚡️ L'effet : L'artiste réalise une prédiction ultra-visuelle en direct : des mots, des nombres ou même des dessins complexes s'écrivent automatiquement avec de la vraie encre sur une vraie feuille de papier, sous les yeux ébahis du public. À la fin du numéro, la feuille est immédiatement détachée et offerte en souvenir au spectateur ! 📜🖋️ Points forts & Caractéristiques : 📲 Aucun assistant requis : Grâce à l'application dédiée (permettant de pré-enregistrer des dessins ou d'entrer des données à distance), vous pouvez présenter l'effet à 100 % en solo. 🖋️ Vraie encre & Vrai papier : Pas d'écran ni de trucage vidéo, le rendu est organique et la feuille est totalement examinable. ⏱️ Installation express : Se monte en moins de 30 secondes et se pose facilement sur une table, une chaise ou directement au sol. 🧳 Inclus : Livré complet avec le bloc de papier, la batterie, le chargeur, la tablette pré-configurée avec l'application, ainsi que le flight case officiel (vendu séparément à l'origine) pour un transport en toute sécurité. 🛠️ Qualité de fabrication exceptionnelle : Plus de 350 pièces individuelles et 5 jours d'assemblage artisanal par unité. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition soignée (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8533
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k

×
×
  • Créer...