Aller au contenu

Eric Leblon

Arthur TIVOLI

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Belle apparition de piece Djumbo, le reste semble tout aussi flash.

Ca devrait ravir les ammateur de magie hyper directe. On a vrament l'impression qu'il ne fait rien, en mem temps, les extraits sont trop courts pour que l'on puisse juger. Mais je pense qu'on peut faire confiance à Mister Arthur T.

Pour ce qui est du style, je pense qu'on passe un peu du kitsh des années 60 au kitsh des boites de nuits tongue.gif" border="0 Mais bon, c'est moins emmerdant

Rolono

Roland Barthélemy

euh ? amelie poulain ?

Pour le reste...c'est moi ou en plus de l'esthetique kitch boite de nuit il y a quelques sequences avec un petit relent 'strite madjick'?

C'est vrai que les prods un peu rafraichissantes ne font pas de mal...(m'enfin les videos serie 2000 de DD étaient rafraichissantes egalement...certes dans un autre style!)

C'est une musique originale, composée exclusivement pour la vidéo par un jeune homme de talent, fallait-il le préciser (Paulo Goude).

Seb.

PS: On s'autorise à penser dans les milieux autorisés que le même Paulo Goude aurait composé la musique du nouveau VCD de Stone, mais il faut se méfier de ces rumeurs invérifiées qui polluent le web. Ce n'est pas Yves Doumergue, le producteur de la vidéo, qui me contredira.

[ 05 avril 2002: Message édité par : Seb ]

Le compositeur est certainement plein de talent, mais ... si mon oreille ne me trompe pas, l'inspiration de "The Look of Love" est bien réelle dans l'extrait disponible sur le site.

C'est effectivement carrément réinterprété, mais c'est bien la trame de ce morceau. Le beat mis a part.

Pour s'en convaincre, il suffit d'aller voir ici et d'écouter l'extrait disponible, mais également la pour en écouter une autre interprétation.

Je ne critique pas le travail qui à du être effectué pour la remise en forme, je resitue l'inspiration d'origine.

Les sources, c'est également important dans le domaine musical.

Si je me trompe, je vous autorise a me flageller avec des orties fraiches !

Biz.

petit ajout : voir aussi l'interprétation de Burt BACHARACH ici sur le CD 3 de son The Burt Bacharach Collection

[ 05 avril 2002: Message édité par : Emmanuel.A ]

Emmanuel A.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...