Gérard MERCIER Publié le 14 janvier 2008 Publié le 14 janvier 2008 Michel de la Vega a eu un show TV au U.S.A. il faut peut être insister auprès de Jan si tu veux avoir de ses nouvelles.......... Citer
Nirag Publié le 14 janvier 2008 Publié le 14 janvier 2008 Michel de la Vega a eu un show TV au U.S.A. il faut peut être insister auprès de Jan si tu veux avoir de ses nouvelles.......... Oui mais tu sais Gérard je ne suis pas du genre à emm.... le's gens J'aime pas çà du tout. SI Jan ne répond pas c'est qu'il ne le juge pas utile... Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Teddy REX Publié le 14 janvier 2008 Publié le 14 janvier 2008 2 Choses : La première , et on en revient toujours à la même chose NOUS magiciens attachons de l'importance à la vitesse d'exécution , mais pensez-vous qu'un spectateur lambda fera la différence entre 2 secondes et 5 secondes , j'en doute !!!! Bien entendu il y a des limites mais je préfére un ùmagicos qui assure plutot qu'un qui essaye de faire encore plus vite et qui permet au spectateur de voir la transposition (j'ai un nom mais je m'abstiendrai car cela provoquerai une belle polémique !!!) Par ailleurs , mais je me trompe peut-être , Michel de la Vega a rejoint le paradis des magiciens .......pour le grand show final Citer
Danilsen Publié le 14 janvier 2008 Publié le 14 janvier 2008 (modifié) j'en ai vu aussi du style : attention je vais compter jusqu"a trois ! et unnnnnnnnnnn, un et demiiiiii, deuxxxxxxxxxx; deux et demiiiiii, etttttttt troisssssssssssssss ! bon j'exagère un peut mais les 3 secondes donnent en fait largement 40 secondes à la personne qui est dedans pour sortir !! )))))) Modifié 14 janvier 2008 par Danilsen Citer
Gérard MERCIER Publié le 14 janvier 2008 Publié le 14 janvier 2008 ATTENTION Teddy il ne faut pas dire des bétises MICHEL DE LA VEGA est toujours bien en vie et je rectifie de suite car si sa fille aprenez cette nouvelle elle serait a juste titre furieuse,( je viens d'avoir a l'instant la femme de Jan) Citer
Teddy REX Publié le 14 janvier 2008 Publié le 14 janvier 2008 mea culpa gérard , c'était donc une fausse info et TANT MIEUX car c'est encore un GRAND de la magie !!! Citer
Danilsen Publié le 14 janvier 2008 Publié le 14 janvier 2008 (modifié) j'ai dit que l'on pouvait le contacter sur myspace ! http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=109758726 Modifié 14 janvier 2008 par Danilsen Citer
Nirag Publié le 14 janvier 2008 Publié le 14 janvier 2008 j'ai dit que l'on pouvait le contacter sur myspace ! http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=109758726 Merci Danilsen mais il est indiqué Dernière connexion Août 2007 donc je ne sais pas s'il va voir souvent ses mails .... Dommage car j'aurai bien aimé rediscuter avec lui, lui redire mon admiration pour sa carrière et lui dire qu'il est à l'origine de la mienne...... Tant pis .... Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Danilsen Publié le 14 janvier 2008 Publié le 14 janvier 2008 il sera prévenu si tu en envoi un !! Citer
Gaëtan BLOOM Publié le 15 janvier 2008 Publié le 15 janvier 2008 nirag, sur son site il y a aussi une adresse mail..... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.