Pierre VLT Publié le 12 janvier 2008 Publié le 12 janvier 2008 Qui pourrait m'indiquer la vidéo ou le livre qui me permettrait de réaliser le fameux tour rendu célèbre par Gainsbourg du billet emprunté, brûlé et rendu intact au spectateur. merci pour vos renseignements Citer
Mathieu Publié le 12 janvier 2008 Publié le 12 janvier 2008 C'est de l'humour ??? Non parce que Gainsbourg magicien et en plus qui popularise un tour en reconstruisant le billet déjà brulé... j'connaissais pas. Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Teddy REX Publié le 12 janvier 2008 Publié le 12 janvier 2008 Désolé d'insister , mais avec l'emporte pièce c'est Nickel car les bords sont HYPER tranchant et fin ( pour couper le cuir ou le carton des joints) biensur il faut trouver la personne qui posséde cet outil mais comme je l'ai dit , certains plombiers ( et pas forcément polonais!!Lol!) en possédent Citer
Yann (Kaltewn) Publié le 12 janvier 2008 Publié le 12 janvier 2008 Et tu as intérêt à frapper fort si tu veux enflammer ton billet Sinon concernant Gainsbourg il a été surtout connu pour avoir fait disparaitre un billet par le feu en direct au journal de 13h (ou 20h), le plus gros de l'époque : 500 francs. Et ce qui a fait scandale justement c'est qu'il a foiré la partie où il le remettait intact au présentateur Citer
Richard CCH Publié le 12 janvier 2008 Publié le 12 janvier 2008 Je pense que Paco voulait faire de l'humour... enfin j'espère... Citer
Nicolas SIMON Publié le 12 janvier 2008 Publié le 12 janvier 2008 Non je ne pense pas !!! Citer Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Gérard BAKNER Publié le 12 janvier 2008 Publié le 12 janvier 2008 La photo quand il brule billet : La photo quand il reconstitue le billet : On voit très nettement le FP en main droite. Prochainement les photos du trou qui se déplace sur le ticket de métro.... Citer
Jean-Yves LOES Publié le 12 janvier 2008 Publié le 12 janvier 2008 (modifié) Bonsoir ! Et là, entre les 2 captures, il n'y aurait pas de montage vidéo... Petitbonhomme qui se comprend..! PS : un truc en passant : si vous voulez que votre messagre, post, soit bien édité sur Virtual, n'oubliez pas de valider celui-ci en bas à gauche ! Certes, il n'y a pas de nécessité de s'acquiter d'un ticket comme semble le croire encore un vieux magicien qui a posté précédement (en plus avec un ticket de métro de 1re classe, c'est vous dire s'il date), mais c'est obligatoire : c'est autant une question de confiance les uns envers les autres, qu'une nécessité pratique et informatique ! Enfin, ce que je vous en dis, c'est parce qu'il y a quelqu'un qui m'a dit ! Petitbonhomme, qui espère que là, c'est vous qui le comprenez ! Modifié 12 janvier 2008 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.