Aller au contenu

Le plus grand cabaret du monde le 12 janvier

Recommended Posts

Le plus grand cabaret du monde revient samedi

Divertissement

Presentateur : Patrick Sébastien

Invités : Babette de Rozières, Pierre Salviac, Bruno Masure, Viktor Lazlo, Frédéric François, Sophie Thalmann, Jean-Pierre Coffe, Christophe Malavoy, Arielle Dombasle, Cécile de Ménibus, Cauet

Magie et grande illusion ont à nouveau rendez-vous dans l'émission de Patrick Sébastien, qui nourrit l'ambition de montrer les plus belles images du monde en la matière. Les invités de l'animateur présentent tour à tour des numéros plus hallucinants les uns que les autres. Au sommaire, entre autres : la boîte à pics de Yunke, les étoiles du Cirque de Pékin, les colombes de Roy Gardner et de James, les barres parallèles des D'Holmikers, l'évasion impossible de Bilis, les hommes peints du Blue Man Group, le jongleur russe Jora Oganesyan, les pompes à vélo des Foubracs, un numéro de break-dance par la formation Melting Force, la valise surprise de Yunke et une illusion de Dani Lary.

Et bien seulement après 12jours, suite à l'émission du nouvel an, le plus grand cabaret est deja de retour.

Patrick Sebastien ne chaume pas!!!

Comme dirait eric antoine : C'EST LA CLASSE :cool:

In The Air

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'en profite pour vous signaler que le "Blue man group", invité à cette émission fera quelques dates en France d'ici quelques mois. Je les ai vu à Vegas et j'ai trouvé ça génial. Un mélange détonant de musique, d'humour et d'effets visuels... Un régal !

Ernest.

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...