Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Oui, j'ai essayé et cela marche très bien.

Personnelement, je met la mèche à l'opposé de la molette en la callant dans une fente.

Comme montré dans la vidéo, la meche continue à bruler avec une toute petite flamme. Et avec un petit geste la flemme entière revient.

Je l'ai essayé en emprunter le zippo à quelqu'un cela marche très bien. Le seul problème c'est que quand on rend le briquet la mèche est calée et c'est un peu bizard.

Clems

  • 1 année plus tard...
Publié le

Question :

Sur la vidéo il fait l'effet rien qu'en posant le Zippo sur la table et en faisant le geste de l'autre main. Le briquet ne bouge pas. Quelqu'un a déjà réussi ce coup là ? Le déplacement de l'air suffit pour relever la mèche ???

  • 3 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • @Paul ROYES C'est très bien d'avoir fait ce spectacle. Tout le monde ne franchit pas le cap de juste s'entrainer chez soi ou de juste faire des tours aux amis et à la famille (ce qui peut convenir à bon nombre de personnes ; ce qui compte, c'est d'être en accord avec ses envies). Juste une petite remarque : je ne pense pas qu'il faille obligatoirement incarner un personnage. Il est plus important d'être vrai, que cela sonne juste. Prends par exemple Luc Apers (je te conseille d'aller le voir en spectacle ou/et de regarder sa masterclass VM) : il n'en fait pas des tonnes, il est sobre, naturel, mais son spectacle est très bien écrit, bien rythmé, avec plein d'humour (belge ?). C'est important de bien écrire et bien connaître son texte (en ce qui me concerne, j'écris souvent mon texte, mais souvent, je ne le répète pas assez pour qu'il devienne automatique et puisse laisser la place à de l'improvisation). Une petite découverte, pour ceux qui veulent se lancer devant un public, en étant rémunérés : c'est le PDF en anglais "Stop thinking like a magician" de Luke Jonas, qu'on peut trouver sur le site "Lybrary". C'est un guide pratique très intéressant avec de très bons conseils.
    • C’est moi. J’ai même expliqué comment :  J’utilise quotidiennement quelques IA qui sont de vraies coachs pour moi. À force on apprend à ciseler ses prompts. 
    • Et dévorer un bouquin consomme de l’énergie ! 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8543
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Amar NAFA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.4k
×
×
  • Créer...