Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Magic Unlimited


zorax

Recommended Posts

21h05,je saute sur mon clavier tant ma stupeur est grande.Je viens de voir le numéro d'apparition de chaise (!!!) de Magic Unlimited en ouverture du PGCDM.

C'est consternant, et pourtant je n'aime pas me moquer.

Qu'en pensez vous ?

C'est du second degré sans doute...J'ose l'esperer car sinon la vie est mal faite.

J'exagère un peu mais je trouve quand même l'effet (et l'intérêt!) de ce genre de tour on ne peut plus risible...

Quant à la chorégraphie...No comment

ZORAX - chercheur - créateur - inventeur - bricoleur -(c'est tout...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour ma part, je n'ai pas vu la fameuse chaise, ce fourbe de Seb ne m'a prévenu qu'a partir du deuxième numéro ! (naaaaan j'deconne !)

Je trouve ces jeunes gens bien dynamiques et 'good looking', ça change...

En ce qui concerne leur deuxième passage donc, j'aime beaucoup cet effet qui est présenté de façon trés... fraiche par une victime trés jolie, sur une musique trés "djeun's"

Le timing me semble bon, je ne me suis pas ennuyé même en connaissant déja le numéro.

Et puis... quel charmant sourire....

Soupir.

De toutes façons, je respire le bonheur... tout le monde il est beau et gentil parce que...je vais voir Arturo la semaine prochaine a Bordeaux et je plane déja.

[ 31 Mars 2002: Message édité par : Emmanuel.A ]

Emmanuel A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas ce que je veux dire, j'ai trouvé que ça faisait enrobage, comme pour combler un vide, enfin c'est ce que j'ai ressenti en tant que public normal.

Quand David Coper.. fait disparaître une fille, il y a beaucoup de la danse (sensuelle certes), et je ne ressens pas le fait qu'on comble un vide. Mais sinon, j'ai trouvé ça intéressant, mais attendons de voir que quelqu'un développe la chasse au chaises. Il doit bien y avoir un moyen, ça deviendrait du spectacle. bah nous verrons bien ...

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Peter.

D'abord je souhaite me tromper mais j'ai l'impression de détecter une certaine aggressivité dans ton post.

Ce n'est pas parce qu'on est vieux que l'on doit porter un costume 3 pièces gris. Ce n'est pas parce qu'on est jeune que l'on doit être en tenue sport, basket, et casquette. je veux dire par là qu'il ne faut pas faire de caricature.

Ce que je pense des "Magic Unlimited" est qu'il font (dans une moindre mesure que l'exemple ci-dessus) une caricature de jeunesse qui est le centre de leur interprétation : vêtement tendance, chorégraphie (sur une musique type dance) appuyée hyper dynamique et longue pour un effet hyper rapide et pas novateur du tout. Car s'ils ne sont pas comme les vieux ringards qu'ont-ils apporté sur le fond ?

En ce qui concerne l'aspect ringard, la meilleur façon de ne pas l'être est de ne pas suivre les tendances (ce qui est hyper tendance aujourd'hui sera ringard demain. Tandis que le modéré...)

Lorsque je vois le jeune Lama je me dit qu'il ne doit pas être beaucoup plus âgé que les "Magic unlimited". Il est de la même génération. Ne me dit pas qu'il était ringard ! Mais il ne se la jouait pas "jeune" avec tous les attributs que cela suppose.

Amicalement, Karl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prestation de ces jeunes peut porter à critique si l'on attend un numéro avec enchainement de "tours". Des "vieux" très critiques de mon entourage n'ont rien trouvé à redire à ce numéro tant ils ont trouvé l'effet interressant.

Certes, la partie danse est peut-être un peu longue, mais dans un gala, il est fort agréable de varier les plaisirs. Quant à l'effet, il est loin d'être ridicule, bien au contraire, et j'avais assisté à la "démonstration" chez Mephisto, lors de la sortie de ce matériel, et franchement, les "Magic Unlimited" ont fait un vrai numéro de ce qui ne semblait être au départ qu'un effet.

Un chasse aux chaises serait certainement intéressante, mais c'est un autre numéro, et je serais curieux de la voire réalisée avec ce matériel.

Comme Peter, j'attends avec impatience que les critiques faites soient constructives et pas uniquement pour dire "j'aime", "j'aime pas".

Thirry Schanen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Pour ma part j'ai trouvé les Magic Unmlimited agréables à regarder, j'ai même trouvé leur second numero très bon dans la synchro, c'est de la magie commerciale, je peut comprendre que cela ne plaise pas à tous le monde, ce n'est pas ma tasse de thé mais je sais reconnaitre que ca se vend.

Ils se sont considérablement améliorés, je me souvient de leur premier passage TV il y à 3 ans !!! grrrr...

Par contre j'ai vu que le Garçons du duo "Achile Tonics" avait repris un running Gag de Dominique Duvivier !! (La corde coupée)mmmm Pas bien !!! :-)

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...