Aller au contenu

Tricher au Poker de Stéphane VANEL


DRACO

Recommended Posts

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ha yes c'est vrai je sais pas où j'étais partis là lol

On va dire que c'est mon voisin petit voisin qui a écrit à ma place hein d'accord ? lol

Et en plus je regardais sur la règle du jeu (dans le paquet bicycle) en me disan "mais pourquoi ils n'en parlent pas du double brelan là dedans ??"

ptdr !!

Cocernant la vidéo, ce genre de démo n'est réalisable qu'avec un jeu rangé je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi sur le fait que j'était fort crispé ce jour là. Je faisait la démo rien que pour des magiciens et c'était mon premier tour de la soirée donc j'avais pas encore eu l'occasion de me mettre à l'aise.

Je suis moins d'accord avec toi dans le sens que la démo passe mal pour des profanes ne connaissant rien au règles pas contre je l'ai déjà faite des dizaines de fois pour des amis joueurs magiciens ou non et sans me vanter je t'assure qu'elle fait un carton. Très peu de tour ont un impact similaire. La chose semble vraiment impossible vu que le spectateur choisit toutes les donnés : type de main, nombre de joueurs, place de la main. On est loin de la démo "regardez voiçi 4 as et hop je les retrouve". Donc la démo est déjà viable même si elle peut et même doit être améliorée.

Pour les double coupes elle sont inévitables (pour l'instant). Mais effectivement je pourrais faire la premier dc sur table comme je fais avec la seconde.

Je suis en train de bosser pour un sdc final.

Card addict est-ce que tu connais une routine de carte à la demande du même style que la mienne répondant à toutes ces exigences ? Car malheureusement je n'ai que très peu de sources sur le sujet donc si quelqu'un connaît quelqu'un qui fait pareil dans les vraies conditions de jeu je suis preneur.

merci

Modifié par Vayron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..."pour la turn et la river il y a un risque dans le cas d'un full. Il y a beaucoup de chances pour que le dernier as soit brulé mais si jamais un simple peek me permettrait de choisir ou non la second deal."

Quand je pense que certains d'entre nous s'inquiètent de voir nos secrets dévoilés...imaginez la tête du quidam lambda ,non magicien par définition, qui lit cette phrase!!

va-t-il s'écrier "ha bon, c'est comme ça qu'ils font!!"

Ca fait pas avancer le débat, c'est juste pour parler, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...