jonathan Publié le 5 janvier 2008 Publié le 5 janvier 2008 Je pense que justemet dû à son élasticité il est moin visible et plus pratique mais peut- etre un peu plus fragile. Tout dépend de ce que vous voulez léviter ou bouger.Pour les cartes par exemple, l'emploi de l'élastique est préférable ( d'autant mieux si vous utilisez les bicycles blacks tigers deck). Citer
Invité Ethan Publié le 6 janvier 2008 Publié le 6 janvier 2008 DVD recomendés: on n'a pas cité "the art of leviation 1, 2 & 3(FI élastique fournis)" de Losander, trés bon! (faites léviter des plumes, des cartes, des canes, des baguettes, des bulles de savon...) / ou "the art o levitation" de Arthur Trace (FI nylon et cire fournis+2 autres gimmicks) Costumes: PAS de noir ou de blanc car les reflets du fil sont accentués, les mieux: du bariolé (l'oeil n'arrive pas à suive -précisions en MP) ou a défault du sombre. Citer
Robin (Marneus) Publié le 7 janvier 2008 Publié le 7 janvier 2008 Comme disais l'un d'entre nous ( honte à moi je ne me souviens plus de son pseudo ), ce n'est pas le fil qu'on voit...C'est le reflet de la lumière sur celui-ci, sauf si on est habillé en blanc bien sur...Mais sinon, quels que soient vos habits, si vous gérez comme il faut la lumière avec votre ombre, et bien il ne se verra pas, kevlar ou pas, invisible ou pas... Citer La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
deivied Publié le 7 janvier 2008 Auteur Publié le 7 janvier 2008 Je vous remercie pour toutes ces précision extrement enrichissantes =D vive VM Citer
Adrien TIREL2 Publié le 16 février 2012 Publié le 16 février 2012 Il me semble que les DVD de Mickael Amar son plus accés sur l'ITR que sur le FI en soit non? C'est quoi exactement la différence ? Merci ! Citer
TontonJack Publié le 16 février 2012 Publié le 16 février 2012 @Eisenheim L'ITR est un "instrument" qui permet d'avoir le FI à disposition en permanence sur soi ! En vente dans toutes les bonnes "boutiques" ! Comme tu es de Paris, je te signale que Magic Dream en a plusieurs modèles bien différents. Citer
Aurélien B. (TanMai) Publié le 16 février 2012 Publié le 16 février 2012 La grande différence est qu'avec l'ITR on travaille avec du FI à longueur variable, "toujours" sous tension, contrairement au travail avec du FI "nu". Citer
Jérôme BMC Publié le 16 février 2012 Publié le 16 février 2012 Dans le livre ''l'art du fil invisible'' john leclair, il nous décrit sa technique, il parle entre autre des différents fils existants mais précise surtout qu'il faut juste savoir apprivoiser le fil nylon car l'arme ultime n'existe pas et qu'il faut avoir conscience du temps de travail accordé au FI qui doit être aussi important que celui accordé aux différentes technique de cartes. De plus sa manière d'utiliser le FI permets une multitude d'effets (houlette, lévitation, déplacement d'objets) sans avoir à fixer les extrémités du ailleurs que sur son corps. Citer
Stéphane (Nasarov) Publié le 16 février 2012 Publié le 16 février 2012 Un autre conseil DVD, celui de Zack, artiste de rue :" Étude et pratique sur le Fil élastique invisible" il y explique notamment comment créer ses propres loops et comment extraire du fil élastique de bas de contention. Bon courage Citer
MIchaël ZIMMERMANN Publié le 17 février 2012 Publié le 17 février 2012 D'ailleurs, le F.I, vous le pratiquez plutôt où ? En close-up, street magic... Et les routines de Bruno Copin, elles sont faites pour être pratiquées en restaurant, non ? Vous les faites où vous ? A+ Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.