Gérard BAKNER Publié le 2 janvier 2008 Publié le 2 janvier 2008 La valeur des cartes ne correspond pas mais les images, elles, peuvent correspondre. Effet (pour une magicienne) : Deux cartes sont choisies : les dess(e)ins correspondent (1er effet). La magicienne soulève son tee-shirt : la prédiction correspond également (2ième effet). Citer
bob (Patrice) Publié le 2 janvier 2008 Publié le 2 janvier 2008 Trop fort Gérard ! Je sais ton admiration pour Magritte. Je profite donc de ton humeur grivoise... Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Richard CCH Publié le 2 janvier 2008 Publié le 2 janvier 2008 Excellent pour des effets de coïncidences !!!! Habituellement, les effets sont proposés avec des symboles ESP. Ou des tours de petits paquets avec épellation (je me rappelle avoir vu Sylvain en faire un avec des cartes postales de monuments) Les effets avec cartes avec coïncidence sont parfois un peu trop "sans motivation", ici, ça peut donner lieu à des routines sympa et des jeux de mots plus qu'il n'en faut ! (Comment ça la Dame de Caro a des gros nénés..?) Plus sérieusement, ça me rappelle un effet magnifique de Tamariz appelé "coïncidence totale"..il y avait deux jeux mais ce jeu peut inspirer une fin tout aussi tétonnante! Citer
Francis TABARY Publié le 2 janvier 2008 Publié le 2 janvier 2008 bravo bob pour ta double grande illusion:l'homme coupé en deux et la femme sans tête (pardon pour le pléonasme)... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Nirag Publié le 3 janvier 2008 Publié le 3 janvier 2008 Et où peut on trouver ces jeux fort sympa ? Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Richard CCH Publié le 3 janvier 2008 Publié le 3 janvier 2008 Je me demande dans quels genre de magasins on peut bien trouver cela.... mdr Citer
Invité lancelot Publié le 3 janvier 2008 Publié le 3 janvier 2008 "Au bon matelas, Tout pour la laiterie" ? "Spécialités allemandes et tétonnes" ? "La Sein-puritaine" ? "Fleury Nichon" ? "Chez Noël Mamaire" ? "Vasques, coupes, broc : poitrine artisanale tournée main" ? "le mamelon vient nous servir à boire, café" ?... Citer
Richard CCH Publié le 3 janvier 2008 Publié le 3 janvier 2008 Des paires comme cela, je les cartes... Citer
Invité lancelot Publié le 3 janvier 2008 Publié le 3 janvier 2008 Bon, reprenons le fil : où en était-on ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.