Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Révélation des Tours de Magie sur M6

Emmanuel LTR

Recommended Posts

Tu peux en profiter pou rebondir là-dessus si vraiment ça te stress!

Demande un nombre entre 1 et 10, sors une mandarine, épluche la, elle a autant de quartiers que le nombre choisi..youpi (et si tu t'arranges bien, ça marche vraiment parfois)

Dis que tu vas le faire avec un kiwi et retrouve un objet dedans, dis que tu vas le faire avec une noix de coco...

Les idées sont nombreuses l'ami....

Excellent. Quand je pense à l'autre nul qui n'est très certainement qu'un pauvre professionnel, qui a surement mis du temps et de l'énergie à monter un numéro qui fonctionne auprès du public alors qu'avec deux mandarines et trois kiwis il aurait tout de suite fait un tabac... :(

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Woody, second degré....

Et désolé mais, à mon gout, ces idées ne sont pas moins porteuses que celles de découper une banane avec une aiguille.. :)

C'est quoi le clivage professionnel-amateur..., pas le droit de répondre parce que je ne mange pas grâce à la Magie...? je ne passe pas de temps à me casser le c.. à créer pour le public parce que je ne suis pas pro et que je sors des jeux de mots..? :)

Maintenant, si tout le numéro est monté sur les bananes, mes idées ne sont pas totalement idiotes si tu les as comprises...

Comme l'a dit Peter, cet effet ne va pas ruiner sa carrière ni son numéro.

Gros bisous Woody, Bonne année à toi!

Modifié par Monsieur M

Dire qu'il y en a encore qui n'ont toujours pas compris que professionnel ou amateur ne veut absolument RIEN dire...je vise personne hein...Je connais des professionnels qui sont minables à souhait et des amateurs qui foutent le feu à une salle si ils en ont l'occasion...

Et puis ce n'est pas parce que quelqu'un travaille beaucoup sur quelque chose que ce quelque chose vaut forcément quelque chose justement...Que dire des magiciens qui passent des années à roder un numéro qui existe déjà pour le présenter tel que le présente plein d'autre personnes ? est-ce vraiment du travail ?

Dans le cas présent, même s'il était réellement pénalisé par le "débinage" occasionné, la magie réside-t-elle dans le trucage ou dans la présentation ? Moi je suis désolé je me marre bien plus avec mec qui tiens une scène 5 minutes avec un ballon et qui a droit à une standing ovation qu'à un numéro sensationnel au niveau trucage mais que la présentation est minable. Et puis rien ne l'empêche s'il tient à garder son truc de banane, de trouver une autre méthode et de dire " alors pour ceux qui ont regardé la télé l'autre soir, ils ont expliqué ça, mais en fait, la vérité c'est que..." et partir sur un truc 20 fois plus gros...

Enfin bon, ici on a souvent l'impression de parler à un mur, entre les débats à la con fioriture vs pas fioriture, amateur vs pro, bicycle vs tally-ho, on en a pas fini de reparler sans arrêt des mêmes sujets...Bonne chance à tous mes amis pour cette nouvelle année qui commence ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Moi je suis désolé je me marre bien plus avec mec qui tiens une scène 5 minutes avec un ballon et qui a droit à une standing ovation qu'à un numéro sensationnel au niveau trucage mais que la présentation est minable."

Pas faux !

Bon, un petit dernier et pis après je vais me coucher. Pour Marneus : il ne s'agit pas de relancer un débat du type pro vs. amateur mais il est vrai que l'intervention de M.M m'a fait bondir. En effet, il oppose une proposition simpliste (en ce sens qu'il ne connait rien au numéro de William) à un problème rencontré par un artiste dont le show est rodé depuis plusieurs années et qui semble avoir été présenté à plusieurs reprises. Moi, par exemple, je me garderais bien de donner des cours de maths à M. M. C'est normal, c'est son métier, pas le mien. Pareil pour Willie et ses bananes.

Quant à M. M, ta réaction est plus intelligente que la mienne finalement, faut bien l'admettre. Allez zou, bonne et heureuse année à toi :) .

Amicalement

:cool:

Woody

Modifié par Woody

Woody, ce ne sont que des idées pour parler de Magie, des débuts d'embryon, des pistes de la part d'un simple Amateur..

Je ne me permettrais jamais de dire qu'une de mes idées est bonne ou qu'elle convient à untel. Je suis juste ici pour échanger avec vous, tu fais partie de ces personnes.

Content que le malentendu soit réglé. Passe une bonne soirée et encore tous mes meilleurs vouex pour 2008! Gros bisous..

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...