Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Ma Première Grande Salle


Frank Bellevie

Recommended Posts

Je viens d'y retourner et je me suis attardé sur les affiches de vos spectacles... Ca par contre c'est du trés bon travail.

Elles sont mystérieuses quand elles doivent l'être colorées quand elles doivent lêtre, sombres ou pas, et le fondu entre le loup et (je suppose) Franck (ou un autre prénom je me souviens plus confère un autre post mdr) est trés sympa.

Quand j'étais jeune (il y a de ça au moins 3 semaines) je lisais les bouquins (soi disant) écris par Alfred Hitchcock sur les trois jeunes détectives (bouquins édités dans la bibliothèque verte). Sur toutes les couvertures, il y avait un dessins des trois jeunes héros et puis caché, une silhouette d'Hitchcock que l'on s'amusait à retrouver. Ces affiches me font penser à cela. En tout cas elles sont trés jolies, commerciales, mystérieuses ou pas quand il le faut... Bref bravo.

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

bjr, je suis graphiste web designer j'ai quelques remarques constructives pour les personnes qui voudraient le faire eux memes. sinon pour les autres je suis la pour le graphisme www.guyom.fr

-toujour faire une page liens sur son site ( c'est toujours bon pour le referencement ;) )

- sinon rester sobre eviter les gif animés qui polu (qui n'est pas le cas ici.)

pas plus de 3 couleurs principales, (2 c'est le must exemple virtual magie noir et orange)

- pas plus de deux polices

-avoir une identité visuelle qui ne change pas et facilement identifiable.

- et a la premiere page, on doit tout comprendre... comment on navigue, de quoi parle se site...etc

Guyom

Modifié par guyom

- www.guyom.fr - www.savez-vous-pouquoi.com -

"La folie est un mode de vie" GuYoM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je vous informe que nous rencontrons un gros soucis avec notre site et que nous avons, pour l'instant, aucun moyen de reserver en ligne

je crois méme que c'est impossible de visiter le site pour l'instant

nous travaillons sur le probléme...........

si vous souhaitez reservez

01.43.84.41.78 ou [email protected]

dés que le site est de nouveau ouvert, nous avons fait beaucoup de modifications donc nous attendrons vos remarques.....

merci de votre lecture

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...