Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)
Pourquoi il n'y a pas de P dans "TRES BONNE ANNEE DEUX MILLE HUIT"? Moi aussi j'aurais voulu mon nom en grandes lettres! mdr!

Très bonne idée Lancelot, une fois de plus...

Pago !

Petitbonhomme te lache volontiers son P(êt),

si tu y tient vraiment !

Petitbonhomme qui a eu vent de ton chagrin !

Modifié par petitbonhomme
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

L'ANNEE 2008, AVEC TOI SUR CE SITE, SERA UN LOT DE BONHEUR...

PS : Le dictionnaire est déjà sur ma table de chevet, l'autre est attendra la fin de mon roman du moment... ;)

Modifié par Monsieur M
Publié le

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2008...

Pleine de rêve, de bonne humeur, de rencontres intéressantes, de... de... les mots me manquent... :)

Lancelot, bravo pour ton message de bonne année... :) really fun !

Je vous embrasse toutes et tous (virtuellement cela va sans dire, pas envie d'abimer mes jolies joues bronzées... mdr;) )

Grosses bises tout le monde !

Choose your battles wisely.

Invité lancelot
Publié le

Un de mes plaisir éminent de 2007... L'avoir vu "en vrai" à Angers pour la 1ére fois... Sacrée actrice... quel talent !

Publié le

Grrrrr..............

J'avais complètement zappé que je l'avais vu, plus jeune, dans le fameux numéro de la femme de ménage rêvant lors de sa pause !

Je viens de réaliser que c'est elle..! elle fait partie des gens qui m'ont fait rêver (le font toujours !) et m'ont donné envie de faire de la Magie...

Mon cadeau pour 2008, avec de très belles photos:

Article GENII

Publié le

idem! Bonne et heureuse année à tous!

Dites nous toutes vos bonnes résolutions qu'on rigole un peu!

L'année 2008 commence très bien mon petit aaron anthony dickson jr sort fin de semaine de l'hopital (et oui avait pas dit mais il est né à 6 mois!! oups mais tout va bien).

que la joie et le bonheur arrive à tous et que cette année 2008 soit pleine de galas!

en tout cas moi 31 décembre je travaille pas ;-) faut bien vivre de temps en temps meme si c'est payé plus mdr!

au passage pour pas ecrire un post inutile comme je le fais souvent je vend une caravane de 6 metres ou echange avec un gros billet en plus contre caravane de 8 à 11 metres ou semi remorque française de marque laurent ou femil ou italienne (je sais suis exigeant mais il me faut une chambre d'enfant(s (j'ai pas dit mon dernier marmot loin de la) :):) ).

voila tout est dit

encore bonne et heureuse année à tous

Nathalia, Quentin, Anthony et Emilie Dickson sans oublier le meilleur Aaron (Anthony) Dickson Junior!!!

Bises à tous!

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Non, c'est soi-disant le 28 janvier 2027 espérons que ça arrive plus tôt, est ce que cela parle que du magicien d'Auschwitz ? 
    • Hello, Je suis récemment tombé sur un Acaan assez sympa pour lequel j'ai trouvé une petite astuce de présentation camouflant le principe encore davantage,  rendant ainsi l'effet encore plus incompréhensible. Cerise sur le cupcake, le reset est direct à l'issue (le tour peut être refait à la table d'après avec une carte et un nombre différents sans problème). Bref, je me suis un peu emballé et même si aujourd'hui l'enthousiasme retombe un peu car il s'agit en fait d'un ACAN et non d'un véritable ACAAN (hé oui 😝), je m'intéresse au sujet, juste par curiosité. C'est dans ce contexte que je viens de voir passer "The Date" de Sean Goodman :  La description éditeur est la suivante. "Une variation puissante du Card At Any Number imaginée par Sean Goodman, construite autour de la date d’anniversaire du spectateur. Douze cartes spécialement imprimées, une pour chaque mois de l’année, sont présentées. Chacune affiche différentes cartes à jouer associées à des dates précises. Le spectateur choisit simplement son mois de naissance et repère la carte correspondant à son jour d’anniversaire. Il prend ensuite lui même le jeu posé sur la table et distribue les cartes face en haut jusqu’au nombre correspondant à son jour de naissance. La carte qui tombe exactement à cette position est sa Birthday Card. Une révélation totalement hands off, personnelle et très forte." En d'autres termes, de ma compréhension, le spectateur regarde la carte correspondant au mois de son anniversaire, supposons septembre, et constate que le 30 correspond au valet de trèfle. Il prend le jeu, compte 30 et tombe sur le valet de trèfle. Evidemment il y a 365 jours dans l'année, donc beaucoup plus de jours que de cartes dans un jeu. Si l'on réfléchit, effectivement l'effet est pas mal car il est pensé pour fonctionner pour chaque date anniversaire. Cependant, à mon avis, tout le problème est là. On ne doit pas réfléchir ni se poser de question pour témoigner de la magie d'un effet. Une carte quelconque se transforme à vue en celle que j'ai initialement choisie, parfait; le magicien parvient à reproduire un dessin que j'ai réalisé alors qu'aussitôt fait, j'ai déchiré le papier, trop fort; trois pièces voyagent d'une main à l'autre, bluffant. Etc. Mais ici, à moins que je n'ai rien compris, je suis un spectateur, je regarde une carte plastifiée sur laquelle on me dit que, à la trentième position, se trouve le valet de trèfle. Je compte les cartes et à la 30e place, il y a le valet de trèfle. Où est la magie là-dedans ? Et donc avant de jeter le bébé avec l'eau du bain, je me demandais quel était votre avis sur la question (qui n'a strictement aucun intérêt, si ce n'est d'étoffer un peu plus la rubrique "Etagères magiques" en proposant un sujet supplémentaire consacré à une publication récente).  
    • J'ai des cartes traitées depuis longtemps (au moins plus d'un an) avec du Science Friction et le produit ne pèle pas. J'ai eu l'impression de peut-être une petite baisse d'efficacité, mais il suffit que je traite de nouvelles cartes si je veux être sûr d'elles. Rien de compliqué à faire. @Michaël THELLIEZ Où as-tu vu que le Science Friction ou Plasti dip finissait par peler ? En tout cas très content du Science Friction (efficace, discret) et je vais continuer à l'utiliser. Juste par curiosité, j'ai acheté le produit Grippy de chez Odif, mais ne l'ai pas encore essayé. @Michaël THELLIEZ Vu le prix, tu ne risques rien à l'acheter et l'essayer. Attention, le Science Friction et le roughing fluid ne s'utilisent pas de la même façon. Voir les autres fils de discussion sur le sujet.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8540
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Filipe MATOS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.3k

×
×
  • Créer...