Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Zirko et ses parapluies

Cyril RICHTER (zirko)

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Zirko, ce qu'on a tous essaye de te dire, et gentillement au debut, plus dur ensuite parce que t'as pas l'air de comprendre, c'est que tion numero n'est pas pret pour etre presenté.

Il me semble que les regles de bases de la magie sont :

1 - ne jamais devoiler son secret

2 - ne jamais faire deux fois de suite le meme tour

3 - ne presenter un tour que si il est pret et abouti

Ton numero n'aurait pas du encore sortir de la salle de repetition. Il est interessant, plein d'idees, mais tes manips sont nulles (tu maitrise pas tes apparitions), et le jeu de scene n'existe pas, tu deballe ton materiel c'est tout!!! Alors rien de mechant dans tout ce qui t'as été dit, on a juste essaye de te remettre un peu les pieds sur terre, car tu t'y crois un peu trop, et ca c'est devalorisant pour toi.. reste simple, travaille, prend les critiques comme des briques pour construire ton numero, et represente le proprement, pro, et tu verra que les remarques seront bonnes, comme celle pour le voile rouge, car c'est mérité...

Allan a entierement raison pour le moment :tu n'est pas fait pour la scene.. a toi de faire ce qu'il faut pour changer et le devenir.. mais travaille HUMBLEMENT !!!!

http://zirko.blog4ever.com/blog/lirarticle-147994-498451.html

voila donc si c'est super bien tu dit c'est super bien, si c'est de la merde tu dit c'est super bien, ok? ^^

OK alors... c'est super bien ! :whistle:

Je ne comprend pas pourquoi il y a débat, relisez la petite phrase du premier post de Zirko ci dessus... J'ai bon Zirko ? :o

Par contre, là : ""la magie ne tiens cas vous ne la gachée pas, Zirko", j'aurais besoin d'une traduction, car j'ai beau relire, je ne comprend rien du tout. Suis-je le seul ? :blush:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Il me semble que les regles de bases de la magie sont :

1 - ne jamais devoiler son secret

2 - ne jamais faire deux fois de suite le meme tour

3 - ne presenter un tour que si il est pret et abouti

Ton numero n'aurait pas du encore sortir de la salle de repetition... mais travaille HUMBLEMENT !!!!

Bonjour Zirko !

Et je peux te dire que notre ami Will, y travaille, y travaille, y travaille...

avant de sortir une routine de ballons,

il en gongle, des ballons !

Comme en atteste ce document :

q7.jpg

Heu ! Non, pardon, autant pour moi :

Y travaille, y travaille, etc...

Comme en atteste ce document ci, et cette fois, c'est le bon :

arton8-150x132.jpg

Heu, encore autant pour moi, là suis pas certain

que c'est bien lui, à moins que si : il a ce physique et ces yeux

à force de travailler ses ratines !

Y dort plus, d'où cette tête de rongeur

De rat (d'où les ratines, cf : 2 lignes plus haut) !

Petitbonhomme

PS : Renseignements pris : là, au dessus, c'est une des marionnettes

avec lesquelles il bosse aussi, qui constate à quel point son maitre

y bosse, mais y bosse !

PS 1 : Heu, c'est vrai que gonfler des ballons, ça déshydrate,

ça donnne soif !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Écoute zirko, je fait que de la scène également et pour te dire cela fait 7 ans que je fait de la magie en commençant par des tour automatique puis ensuite avec quelques manip et depuis 3 ans je me tourne vers la scène et je laisse le close-up de coté, je ne suis pas pro, pour même tout te dire j'ai même pas encore de spectacle, mais j'y travail et en plus tout seul dans mon coin sans jamais avoir rencontré de magicien sauf Éric Antoine, donc je ne pourrais pas te dire comment te tenir sur scène etc.

De toute façon tant que tu ne tiendra pas bien en main ton numéro en laissant de coté la partie présentation tu ne pourra pas évolué.

Une fois que tu arrivera a produire ton spectacle avec de bon enchaînement alors tu pourra te penché sur la présentation et te concentrer pleinement dessus vus que tu connaîtra ton spectacle par coeur les gestes seront "automatique" et si cela peut t'aider essaie de prendre des cours de théâtre ou de danse histoire d'être plus a l'aise sur scène.

Ceci est mon avis peut être je me trompe je ne sais pas.

La vie est une maladie sexuellement transmissible

ok j'vous en referais une, très bientot

PS: pour Mister Silhouette

je le répet, t'a du mal me comprendre mais en aucune façon je n'ai remis en cause les paroles de qui que se soi

sur ce forum ou dans la vie, je ne m'arrête pas là

Il n'y avait aucune attaque personnelle dans ma question, je voulais juste comprendre ce que tu avais voulu écrire... pôôô grave... laisse tomber ! :(

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

ok j'vous en referais une, très bientot

PS: pour Mister Silhouette

je le répet, t'a du mal me comprendre mais en aucune façon je n'ai remis en cause les paroles de qui que se soi

sur ce forum ou dans la vie, je ne m'arrête pas là

Il n'y avait aucune attaque personnelle dans ma question, je voulais juste comprendre ce que tu avais voulu écrire... pôôô grave... laisse tomber ! :(

20199378.jpg

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...