Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Ultimate Card to Wallet

Michel SPONTINI

Recommended Posts

j'aime la bonne magie, celle qui fait réver, pas un pauvre fake portefeuille que tu donnes à un enfant de 6 ans qui va te faire le tour en 5 minutes !!!! LA MAGIE DOIT RESTER UN ART... Ne l'oublions pas !!! Ne soyons pas médiocre les amis...

Je lis plus haut... LOL !!! "une leçon avec un jeu bizeauté !!!!!!" Je crois réver !!! Mais où sommes nous ??? Ce n'est pas un site de magicien ici ???

Modifié par card.addict

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

En quoi l'utilisation d'un portefeuille truqué ou n'importe quel autre gimmick empeche-t-il la bonne magie ?

Bien utilisé, cela peut être magnifique...

Je conçois que TOI tu refuses de les utiliser, mais ne dis pas que c'est de la "mairde".

Tu es toujours extremiste comme ça ?

Lis Tommy Wonder !

Modifié par Jérôme DAMIEN

"Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).

Je suis d'accord avec toi, je l'ai ce portefeuille, mais cette vidéo est nulle, il n'y a rien de bon et je m'étonnes que l'on puisse se faire bluffer avec ce genre de pauvre vidéo sur un site de magicien... J'ai les portefeuilles himber et kaps.... Alors !!!

Je suis aussi un fan INCONDITIONNEL de notre très regrétté Tommy Wonder...

Modifié par card.addict

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

La vidéo est, à mon gout, d'une utilité se rapprochant de celle d'un verre d'eau en pleine mer...

Pour ce qui est de l'utilisation des doubles de cartes signées, je trouve le sujet intéressant quand il est développé par Hollingworth dans son livre (pas d'autres réf à froid), dur à mettre en pratique (personnellement, il simplifie un modus operandi techniquement mais il faut des corones et je vais le tester prochainement).

Je comprends que cela puisse donner un gout de "moins bien" quand on connait le truc et qu'il n'est pas réfléchi énormément ,mais quand on s'est penché dessus, je le trouve sympa (c'est un truc super vicelard quand même...)enfin, c'est une question de gout comme à chaque fois...

PS: la vidéo est une vidéo de marchand de trucs...? ;):) :)

Pour répondre à guillaume, il n'y a pas une de mes prestations sans qu'au moins un spectateur ne me demande mon jeu pour l'examiner car il pense que c'est un jeu bizeauté !!! Tout le monde le connait et il n'est valable que pour distraire les copains à l'école !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...