Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Simplement parce que ca n'a pas une tres bonne conotation.

Ca risque meme de plutot tomber dans le bizar magic ... enfin bon...

Pour infos, Yves n'en est pas a son premier post.

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

bonjour

J'ai entendu il y a quelques temps, l'ITW d'un artiste français qui a monté un N° pendant lequel il ouvre le bide de sa partenaire sortant les tripes à l'air. Il paraît qu'il y a des syncopes dans la salle, quand les âmes sensibles ne rendent leur pizza du samedi soir sur les fauteuils de la discothèque hotesse.

Quelqu'un connait il le bougre !!!

Bien cordialement

Publié le

Hello

Selon vous, lors de la présentation de grandes illusions tragiques (la femme coupée en deux, l'empalement, la twister body, l'interlude… wink.gif" border="0, afin d'augmenter l'effet dramatique, pourquoi les créateurs ou présentateurs ne greffent-ils pas un peu de technicité cinématographique permettant l'apparition de confiture à la framboise.

Nota: C'est sympa, le gigantissime Triste Sire (Yves D) a laissé un post sur ce forum dans le thread: des illusionistes sur c'est mon choix.

Alban Rosnay

Un amoureux de la magie impromptue

Publié le

Pour autant que je souvienne, Richiardi Jr faisait aussi le numéro de la scie circulaire version "réaliste", avec les tripes de la charmante demoiselle à l'air... Les spectateurs pouvaient se lever et monter sur scène pour aller toucher les boyaux, avant de s'évanouir..tandis que Richiardi, superbe comme toujours, saluait son public.

C'était l'bon vieux temps!

Seb.

Note: Demander à Didider Ladane qui était Richiardi Jr, afin de se faire insulter pour le week-end.

[ 26 Mars 2002: Message édité par : Seb ]

Publié le

cher peter,

Merci beaucoup pour l'info .

Qu'as tu ressenti à la vision du N°!

Le mot magie est il toujours de mise devant une bassine de boyaux ???

Bien cordialement

Publié le

Je ne connais pas le spectacle des Nécrophages mais j'espère bien le voir un de ces 7.Enfin des magiciens qui ne font pas dans le politiquement correct, ça change!

Publié le

Si je me souviens bien Penn & Teller

faisait un numero ou la montre d'un spectateur apres avoir été pulverisé sous le pied de Teller (Tiens: Montre et "Telle heure" ahahaha! Désolé Minh wink.gif" border="0 ) est retrouvée dans les entrailles d'un poisson choisit au hasard sur un présentoir de poissonnerie!!!

Ca c'est du Penn & Teller comme je l'aime grin.gif" border="0

A+

Balthazar!

http://vache.com.free.fr/ rolleyes.gif" border="0

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello Michel, Je n'ai pas passé de commande chez Alakazam mais chez BigBlindMedia et chez Monster Magic. Pour Monster Magic j'avais du payer des frais de douanes auprès de la factrice, une première petite commande chez BigBlindMedia et là pas de frais et une seconde un peu plus importante et là j'avais payé les frais de douanes directement en ligne sur le site de la Poste.
    • sujet très intéressant que IA ou pas dans échanges. le risque : tuer les échanges et que ça devienne un "concours" de meilleurs prompts : crainte de se faire démolir par une argumentation IA redoutable. une autre façon de voir aussi : ce pourrait être comme si on convoquait des citations, des emprunts, pour étayer une argumentation, que le débat devienne un étalage de "preuves" assénées. par expérience personnelle (j'utilise l IA), c'est très pertinent parfois et parfois complètement à côté de la plaque. Tout dépend de la manière dont les prompts sont faits car l IA a comme premier souci de "flatter" l'utilisateur. Il faut lui apporter du contexte, de la contradiction, lui demander des avis 'francs", lui signaler les risques de biais, etc… alors on a des réponses plus constructives et enrichissantes. Il faut se méfier de l'IA autant qu'il faut se méfier de notre égo qui vise la récompense. il serait intéressant si on l'utilise dans des échanges de citer le prompt, la question. le lecteur pourrait alors comprendre l'intention et, éventuellement, avoir les moyens de réfuter tel ou tel argument. Texte écrit sans IA (plagiat éhonté 🙂 )
    • Je comprends que l’usage de l’IA puisse déranger certains, mais il y a plusieurs points factuels à rétablir. Les textes que je poste sont relus et vérifiés. Parler de contenus « truffés d’erreurs » sans en citer une seule est une accusation gratuite. Utiliser un outil pour gagner du temps sur une tâche mécanique (une liste) n’empêche absolument pas l’échange humain ensuite. L’important, ce n’est pas l’outil, mais ce qu’on en fait. Répondre avec l’aide d’une IA ne signifie pas « ne pas répondre soi-même » : je reste responsable de ce que je publie, comme lorsqu’on utilise un correcteur orthographique, un moteur de recherche ou un livre. Enfin, le débat aurait gagné à porter sur le fond (la liste, les critères, les noms) plutôt que sur une opposition de principe à une technologie. On peut ne pas aimer l’IA, mais la caricaturer ou la diaboliser n’améliore ni la discussion ni l’ambiance du forum.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8374
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Emmanuel SIMONNET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.7k
×
×
  • Créer...