Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Publié le
TVwmpk...

mais ne serait ce pas notre ami Jack Barlett?... ;)

Effectivement ma-J-cien, tu as raison l’idée est bien de moi

héhhééh je suis toujours à la pointe …

Ce soir c’est une première, on a intégré notre Tv en direct dans l’univers du WMPK. Et si Sylvain MIROUF et Gérard MAJAX n’en n’ont pas profité, lors de leurs interventions …..là c’est Gilles ARTHUR qui va si coller à partir 20 h 15 !

Au-delà de ce soir …..

L’idée étant de monter du programme 24 /24 …. SUR CE CHANNEL

Le CONCEPT du WMPK étant un univers se déplaçant au-dessus des régions

Il devrait y avoir quelques reportages…. Et interviews

Max LE RIOCHET c’est immédiatement proposé…. POUR ….LOL

Ceci étant Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues

Vous pourrez même de chez vous diffuser sur ce channel

Si vous avez des idées n’hésitez pas on peut en parler ici …

Publié le

Super initiative Jack. A quand le prochain? Des rendez-vous réguliers de prévus?

Milles mercis pour ce moment privillégié.

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Publié le

Voila l'émission vient de finir,

C'était excellent....

Félicitation à tous, vite vite les prochaines dates....

Pour ceux qui nous pas vu, le concept est génial, pas de programme à télécharger ou autres....

Un clic et on pouvait posé toutes les questions qu'on voulait, on a même eu droit à de la magie...

Décu que Gérard miller ne viendra pas :D

Bonne soirée à tous....

In The Air

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ça me rappelle cette histoire racontée par Eugene Burger qui s'est rendu compte lorsqu'il a commencé  faire des conférences sur les notions de timing et de script, que les magiciens repartaient déçus "de ne rien avoir appris" malgré l'intérêt pour les sujets qu'ils présentaient. Depuis, dans toutes ses interventions, il a toujours inclus une partie "teach a trick" (Jeff McBride et Larry Hass l'ont bien compris également : pas un Master Class sans qu'il y ait une partie apprentissage !)   Et pour la deuxième partie de réponse des présidents de club... 🙄😬😖
    • Bonjour à tous. Vends invisible chair touch de David KLEINER, état neuf, très peu servi (5 fois), modèle avec  chaises truquées. Comprends : 2 chaises truquées, chargeur, plume, 2 bandeaux, télécommande, sac de transport. https://www.dynamitemagic.nl/product/contact-by-david-kleiner-4351/# . Prix 1200,00 euros. 
    • Bravo Marc pour cette analyse pointue  entre conference , master class , congres  Certes il y a quelques nuances à apporter , comme par exemple le "risque" pris par les organisateurs de congres  sur l'engagement anticipé d'un artiste. Un congrès doit être "financièrement" équilibré au plus pres  et je peux te dire que ce n'est pas facile !!   Depuis le COVID les cartes ont été rebattue , car l'habitude du "live  video " a pris le pas sur le "live direct" et c'est dommage , amis un peu la faute des artistes qui ont proposé des spectacles en video  en payant un droit d'accés ( cela s'appele de la ...télévison payante 🤣)   Pour une masterclass , pour moi c'est un "cours privé" d'un petit nombre d'accédant  , qui peuvent apprendre 1,2,3 routines ou manip . La CONF etant plus generaliste  sans cours particulier    Sur le prix , parfois  il y a des surprises . Je vais expliquer  ma propre experience  avec ma Conf sur les "droits et devoirs des artistes"  la legislation sur le spectacle , sujet certes ardu et peu fédérateur malgré que bon nombre de magiciens se produisent en spectacle . Elle était G.R.A.T.U.I.T.E   (en dehors du cout transport et hotel)  et pourtant elle a été largement boudée par les clubs  en grande majorité . Devant ce blocage j'ai fait un sondage aupres des présidents pour savoir pourquoi ? réponse " il n'y a pas de trucs expliqués , et surtout , surtout ,  une fois ta conf terminée on ne pourra plus dire qu'on ne savait pas ( traduisez : on ne pourra plus travailler au black en dehors des normes )  Et pourtant quand elle a été programmée dans un congres comme Vannes , Aix les Bains  ect , j'ai fait le plein !!!  v a savoir pourquoi ??  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8226
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...